FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 ♦ TROUBLES ARE AT THE DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

1 ♦ TROUBLES ARE AT THE DOOR Vide
MessageSujet: 1 ♦ TROUBLES ARE AT THE DOOR   1 ♦ TROUBLES ARE AT THE DOOR EmptyMer 21 Avr - 16:11



« TROUBLES ARE AT THE DOOR »

1 MONTH AGO
Margaret River est une ville oubliée de tous, mis à part ses habitants, personne n’a jamais semblé éprouver le moindre intérêt pour cette petite bourgade plantée au milieu du désert. Seulement, c’était sans compter sur la récente découverte d’un vieux vagabond ayant l’habitude de trainer dans les mines abandonnées. Tout le monde pensa d’abord que le pauvre homme perdait la tête, mais lorsqu’il ouvrit sa main pour laisser apparaître quelques pépites et paillettes d’or, les autres habitants s’émerveillèrent. Qui aurait imaginé que Margaret River avait encore de belles ressources en or? Même les margaretois n’y croyaient plus. Mais une chose est sûre, ils ont tenu à garder ça secret pour préserver leur territoire et ses richesses. Ceci dit, le bouche à oreille est très rapide, et il peut aller vraiment loin.


3 WEEKS AGO
« Tu penses qu’ils vont nous laisser faire ? Franchement, ils sont paumés mais c’est leur or quand même. » demanda l'un des deux homme, perplexe.
« J’en sais rien, et je m’en fou. J’ai pas l’intention de leur demander la permission et c’est pas leurs trois flics qui tournent en rond qui vont m’en empêcher. » ironisa son camarade.
« Ouais, enfin les habitants ont l’air d’être des teigneux. »
« Tu oublies qui nous sommes. On se mettra les femmes aux pieds et leurs hommes goûteront nos poings s’il faut. Je suis venu pour l’or, je ne repartirai pas sans. » termina-t-il avec arrogance.

1 WEEK AGO
« Ils ne peuvent pas rester ici! Vous devez y remédier. Pour une fois, servez à quelque chose… »
« Nous ne sommes pas assez nombreux, et ils sont au moins aussi armés que nous. Si je fais appel à des renforts extérieurs, alors tout le monde sera au courant pour les vieilles mines. On est coincés, que voulez vous que je fasse? » râla le chef des autorités locales.
« Je n’en sais rien moi, mais c’est votre boulot de trouver! » s’insurgea la mère de famille.
« … » Il soupira.
« Personne n’arrive à les supporter, ils sont de plus en plus et transforment notre ville pour voler notre or. Ca ne peut pas durer. » décida-t-elle.

NOWADAYS
Aujourd’hui, la situation ne s’est pas arrangée, bien au contraire. Il y a toujours autant de tensions entre les margaretois et chasseurs d’or alors que les autorités locales sont toujours débordées. De plus, la ville ne cesse d’attirer de nouveaux intéressés, désireux de vérifier les rumeurs qui circulent à propos des mines d’or. Les « diggers » sont de plus en plus nombreux ce qui fait augmenter les tensions et risques d’explosions entre des deux clans rivaux. Une chose est sûre, la cohabitions est loin de se faire sans confrontation. Si certains locaux arrivent à supporter -voir même apprécier- les nouveaux venus, c’est loin d’être le cas de tout le monde.


rédigé par Cora pour FOG.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
 

1 ♦ TROUBLES ARE AT THE DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: PRELUDE :: Règlement & Contexte :: Les intrigues-