FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elixir S. Preece

Elixir S. Preece
posts : 12
mood : excitée
occupations : Escroqueuse et Photographe
citation : « Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt yo
love me or hate me :

(M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable) Vide
MessageSujet: (M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable)   (M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable) EmptyMer 19 Mai - 15:14

    NOM - PRÉNOM : J'ai utilisée Gap Andorre pour ma fiche de présentation car j'avais absolument besoin d'un nom ainsi qu'un prénom. Seulement, si vous n'aimez pas vous pouvez totalement changer sauf que j'aimerais quelque chose de peu courant. Laissez libre court à votre imagination.

    AGE : 24 ; 25 ans dans les environs car il faut que sa colle avec l'âge de Zéphyr qui est de 24 ans.

    STATUT - EMPLOI : Il a toujours été avocat. Dans son ancien temps (c'est à dire avant de rencontrer Zéphyr) il était avocat pour les couples se séparant ainsi que pour les problèmes de violence. Mais depuis qu'il a rencontré Zéphyr, il a donc décidé de se consacrer à son amie et de l'aider. Bien évidemment, il ne fait pas sa sans rien en gagner car à chaque coup réussit elle lui verse une somme d'argent.

    Gap est secrètement amoureux de Zéphyr et il ne cesse de se retenir de ne pas le lui dire. Il craint qu'un amour brise leur amitié mais malgré cela, il ne peut la quitter plus d'une soirée. Ils vivent pratiquement ensemble et se connaissent par coeur. Leur arrivée ici est plus que parfaite pour déclarer des sentiments et Gap en est convaincu.

    CARACTÈRE : CURIEUX • DEMONIAQUE • IMPATIENT • LUNATIQUE • JOUEUR • DRAGUEUR

    A SAVOIR :
    • Il a déjà été SDF dans son passé lointain et il en garde un très mauvais souvenir.
    • Etant dépensier, il ne cesse de faire de beaux cadeaux tous aussi surprenants que les autres.
    • Il a rencontré Zéphyr dans une boîte de nuit et plus particulièrement dans les chambres réservées. Elle voulait le voler car c'était à ses débuts mais il l'aperçut et proposa un marché.
    • Il drague toutes les filles qui se trouvent sur son chemin car il ne peut s'en empêcher. De plus, Gap adore *out le jeu de mot* rendre jalouse Zéphyr qui fait des crises, ce qui l'amuse énormément.

    Pour l'histoire, je veux bien quelque chose de fou car Zéphyr est complètement folle. Je ne souhaite pas l'impossible non plus mais n'hésitez pas à me Mpotter pour éventuelles questions.

    AVATAR(S): ALEX PETTYFER • Austin Nichols (pour ce qui est des avatars, je suis plutôt ouverte donc n'hésitez pas)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elixir S. Preece

Elixir S. Preece
posts : 12
mood : excitée
occupations : Escroqueuse et Photographe
citation : « Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt yo
love me or hate me :

(M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable) Vide
MessageSujet: Re: (M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable)   (M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable) EmptyMer 19 Mai - 15:19

    Fiche terminée - Pour ce scénario j'aimerais une personne passant au moins deux fois par semaines et ayant un niveaux convenable. De plus, je n'aime pas vraiment les personnes qui s'inscrivent et qui laisse tomber donc si vous ne vous en sentez pas capable, laissez tomber. Sinon, je serais plus que ravie de vous accueillir. Je vous offrirais pleins de chocolats. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gap Andorre ; Alex Pettyfer (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-