FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVY ♦ Give me your damn soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evely Atwood*

posts : 3

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyVen 14 Mai - 22:44


EVY ♦ Give me your damn soul 2mfiuk8
© OH_CANDIE@LJ

PLEASE DECLINE YOUR IDENTITY
    ♣️ nom - prénom ; ATWOOD, evely ivy
    ♣️ âge - date de naissance ; Vingt-quatre ans.
    ♣️ statut ; En couple avec Wade Johnson pour la simple et bonne raison de rendre maladivement jalouse Iggy.
    ♣️ occupations ; Serveuse au Berry Farm.
    ♣️ caractère ; (5 TRAITS MINIMUM) franche, bornée, impulsive, étrange, indépendante


♦♦♦ SOMETHING ELSE?
Citation :
♦️ Prends son boulot de serveuse à cœur.
♦️ A la garde son jeune frère de quinze ans depuis que leur parents sont morts
♦️ Est une fan incontestée d'AC/DC et des Beatles.
♦️ En tant qu'habitante de Margaret depuis sa naissance, elle n'aime pas tout ces chercheurs d'or qui envahissent la ville.
♦️ Se mordille souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée.
♦️ Fume de temps à autre.
♦️ Connait de multiples recettes de cocktail.
♦️ Bien qu'elle trouve mignon Wade, elle ne sort qu'avec lui pour son grand intérêt qui est de rendre malade Iggy.
♦️ Elle fait des footings tout les matins pour entretenir son corps.

5 POINTS MINIMUM


♦♦♦♦ BEHIND THE MASK
    ♣️ avatar ; En cours.
    ♣️ groupe ; (loner folks, gold diggers, four winds)
    ♣️ pseudo ; Soleil Couchant sa commence par un S et ça finit par un Y pour faire court. Laughing
    ♣️ âge - sexe ; On ne demande point l'âge d'une dame. Le sexe fort.
    ♣️ code du règlement ; gold bones
    ♣️ commentaires ? ;



Dernière édition par Evely Atwood* le Lun 17 Mai - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evely Atwood*

posts : 3

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyVen 14 Mai - 22:45

    ♦♦ IT'S TIME FOR US TO KNOW YOU

    Evely poussait la porte de la salle de service. Ses yeux s'ouvrirent grand comme des soucoupes. Iggy, qui était sa prétendue petite amie était tout simplement entrain d'embrasser John, un collègue de boulot. La jeune brune sentit une vague de colère traverser ses veines et ses yeux lançaient des éclairs en direction d'Iggy. « Je ne te déranges pas au moins. » dit-elle en ouvrant son casier. La jeune blonde se rhabillait. « ça m'aurait arrangé si tu n'était pas venue mais.. » Evy fermait les yeux pour éviter d'entrer dans une incroyable colère mais elle n'arrivait plus à se contenir. « Espèce de salope ! » dit-elle en prenant tout ce qui lui passait sous la main pour le lui envoyer. «  Et mais ça va pas non ? Ta vraiment un problème ! » La jeune blonde faisait tout son possible pour éviter les projectiles lancés. Evely fulminait. « Oui et c'est toi mon problème je pensais qu'on était ensemble. » la jeune femme était beaucoup trop en colère pour pouvoir verser des larmes. La colère prenait le pas sur la douleur et cela pouvait être bénéfique pendant un moment jusqu'à que le douleur prenne le dessus. La jeune brune poussait alors violemment la porte de service et s'en alla. La coupe était pleine. Elle ne comprenait vraiment pas le comportement d'Iggy. Elle étaient ensembles non ? Alors pourquoi elle avait embrassé langoureusement John ? Pour qu'elle soit jalouse ? Pour lui faire mal ? Tout ceci était beaucoup trop compliqué à ces yeux. Elle ne pouvait pas le supporter. La jeune femme avait grandie ici sans savoir qu'un jour elle aimerait une femme, même si elle aime aussi les hommes. Elle déteste tout ces gens qui sont venus juste pour l'or et qui n'en n'ont rien à faire de Margaret River..

    ♦♦♦


    « Wade.... » Le jeune homme croisa le regard d'Evely. La jeune brune s'avança vers lui et le fit tomber sur le lit. Il ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle voulait faire. Elle glissa un doigt sur ses lèvres. « Embrasses-moi. » Le jeune homme ne se fit pas prier et embrassa la jolie brune. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée tandis qu'Evely arborait un sourire tout en embrassant le beau brun. « Non mais je rêves là ! ». Wade s'arrêta et remit son t-shirt. Iggy regardait Evy d'un regard haineux. La belle brunette se contenta de lui sourire tandis que Wade, sentant l'atmosphère se dégrader quitta sa chambre. La jeune femme descendit du lit et se dirigea lentement vers Iggy. Elle caressa lentement sa joue, et arqua l'un de ses sourcils. « Tu sens..la colère monter en toi non ? » Evely posa ses mains sur les hanches de la jolie blonde. Elle l'approcha brusquement vers elle et approcha ses lèvres de son oreille. « Maintenant tu sais ce que l'on ressent lorsqu'on est..blessé. » Sa main descendit le long du dos d'Iggy, ce qui lui procura un long frisson. «  Et puis ton frère et moi c'est du sérieux. » dit-elle en souriant. Elle laissa la jeune femme face à elle-même. Après tout elle l'avait mérité non ? Everly était ravie de voir que dans ses yeux il y avait une jalousie profonde. C'était le but recherché et cela était tellement trop facile...


Dernière édition par Evely Atwood* le Sam 15 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Moore
♦♦ Soon you will disappear, fading into beautiful light.
Billie Moore
posts : 347
mood : Grumpy !
occupations : Town clerk

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 22
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyVen 14 Mai - 23:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adhams Jenssen
DANDY JOKER ✗ harder, better, faster, stronger
Adhams Jenssen
posts : 617
mood : Gloomy
occupations : Sapeur-pompier volontaire
citation : « you can't start a fire without a spark. »

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 23 years old
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyVen 14 Mai - 23:37

    Bienvenue sur FOG EVY ♦ Give me your damn soul 962274
    Bon courage pour le rôle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-gone.livejournal.com/
Meloëe Hawthorne
CHUPEEIn the end dreams just scatter and fall like rain.
Meloëe Hawthorne
posts : 100
occupations : Serveuse.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 23 years old.
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptySam 15 Mai - 10:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samara Raines
WILD HEART ● I want to reconcile the violence in your heart.
Samara Raines
posts : 267
mood : confused.
occupations : étudiante en criminologie ♦ sans job fixe.

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22 yo
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptySam 15 Mai - 15:11

Bienvenue I love you préviens-nous lorsque tu auras fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Mercy Dashwood
marionette doll ▬ i wasn't thinking about turquoise, i wasn't thinking about gold.
Mercy Dashwood
posts : 26

♣ GOING FURTHER
clan :
âge :
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptySam 15 Mai - 16:05

SHINEDOWN? EVY ♦ Give me your damn soul 991661
Bienvenue Milka! EVY ♦ Give me your damn soul 62596
Revenir en haut Aller en bas
Evely Atwood*

posts : 3

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptySam 15 Mai - 18:45

OH TU MA DEMASQUE MA POUPEE. I love you
Puis-je prendre Sophia Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptySam 15 Mai - 20:15

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyMer 19 Mai - 13:51

Je te réserve Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Billie Moore
♦♦ Soon you will disappear, fading into beautiful light.
Billie Moore
posts : 347
mood : Grumpy !
occupations : Town clerk

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 22
love me or hate me :

EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul EmptyJeu 27 Mai - 19:23

Le délai de réservation a expiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVY ♦ Give me your damn soul Vide
MessageSujet: Re: EVY ♦ Give me your damn soul   EVY ♦ Give me your damn soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVY ♦ Give me your damn soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Papiers d'identité :: Papiers sur la sellette-