FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ALLY JOHNSON (keira knightley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

(F) ALLY JOHNSON (keira knightley) Vide
MessageSujet: (F) ALLY JOHNSON (keira knightley)   (F) ALLY JOHNSON (keira knightley) EmptyJeu 13 Mai - 21:20

(F) ALLY JOHNSON (keira knightley) 168eirt
(by regina)
FEAT. KEIRA KNIGHTLEY
    NOM - PRÉNOM : JOHNSON, Ally.
    ÂGE : vingt ans.
    STATUT - EMPLOI : célibataire, serveuse.
    CARACTÈRE : joyeuse, fragile, maladroite, douce, naïve, exigeante, secréte, talentueuse, polie, extravertie, souriante, attachante, drôle, espiégle, maligne, indécise, impulsive, observatrice, sarcastique, maniaque, franche (...)
    À SAVOIR :
    ♣️ Tout comme Iggy, elle est née à Mansfield et y a toujours vécut.
    ♣️ Elle ne connaît que très peu son père.
    ♣️ Le décès de sa soeur aînée la beaucoup fragilisée, à un point qu'il lui est difficile de s'éloigner d'Iggy trop longtemps. En effet, le lien qui les unit est très fort.
    ♣️ Elle entretient de très bonnes relations avec ses frères, contrairement à sa soeur qui se dispute sans arrêt avec Wade.
    ♣️ Atteinte de trouble bipolaire, seule sa soeur est en mesure de la calmer quand elle fait des crises de nerfs.
    ♣️ Ally est très croyante et ce depuis toujours.
    ♣️ Son dernier petit-ami la quitter car il ne supportait pas son caractére changeant, depuis, elle préfère se tenir éloigner de toute relation.
    ♣️ Malgré son jeune âge elle consomme de l'alcool, et pour cause, aucune fête ne se fait sans elle.
    ♣️ Tout le monde - ou presque - l'apprécie ici, c'est pour cela qu'elle mets un point d'honneur à défendre sa soeur.






(F) ALLY JOHNSON (keira knightley) 305 (F) ALLY JOHNSON (keira knightley) Th_DEARJOHN_BY_MARY (F) ALLY JOHNSON (keira knightley) 000055d8 (F) ALLY JOHNSON (keira knightley) Orange_ninjas-keirachallenge08
    Les enfants Johnson. Autrefois soudés et solidaires, ils se sont en quelque sorte perdus après le décès de leur soeur Nikki. Au fil des années le fossé s'est creusé entre eux puis s'est affirmer. Tout d'abord à cause du départ des deux frères pour l'Australie, puis à cause de l'absence d'Iggy aux côtés de leurs mère. Leurs relations se sont détériorées petit à petit jusqu'à ce que deux de ceux-ci ne s'adressent plus la parole. En effet, Iggy et Wade, c'est un peu comme Batman et le Joker, ils ne peuvent pas se supporter. Chaque conversation menées entre eux aboutit sur une dispute. Pour autant, les liens qui les unissent n'ont jamais cesser d'être forts. Mis à part ces deux là, tous entretienent plus ou moins de bonnes relations.


Dernière édition par Iggy Johnson le Ven 14 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

(F) ALLY JOHNSON (keira knightley) Vide
MessageSujet: Re: (F) ALLY JOHNSON (keira knightley)   (F) ALLY JOHNSON (keira knightley) EmptyJeu 13 Mai - 21:24

    INFOS.
    Je tiens à dire que ce personnage est très important, je demande donc une activité réguliére ainsi qu'un bon niveau. Je me réserve le droit de demander votre supression en cas d'inactivité trop longue. Je connais trop bien le systéme du "je prends le perso' mais je viens pas ". Pour l'avatar je vous laisse le choix entre Keira Knightley et Katerina Graham, ou autres, proposez on peut toujours s'arranger. Sur ce, soit bénit celui/celle qui prendra ce scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALLY JOHNSON (keira knightley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-