FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IGGY ♦ somebody to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyJeu 13 Mai - 19:52

UNDERCO.
VOUS POUVEZ DEMANDER CEPENDANT.


Dernière édition par Iggy Johnson le Jeu 13 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyJeu 13 Mai - 19:52

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyJeu 13 Mai - 19:52

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyVen 14 Mai - 2:46

    Moi? ♥️
    Je vais chercher une idée, car vu le caractère exécrable de Clayton, ça risque pas d'être une rencontre autour d'un café Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyVen 14 Mai - 4:41

    Ouiiii(...)iii I love you
    Iggy n'est pas facile non plus. Je sens qu'ils vont pas s'entendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyVen 14 Mai - 17:03

    Tu vas rire, mais j'ai trouvé des points communs entre nos personnages Very Happy Tous deux aiment les chevaux & le vieux rock ♥️
    Par contre, j'aimerais préciser que la femme de Clayton s'est fait assassiner, et il est à Margaret River pour assassiner le meurtrier. x)

    Donc, j'ai deux débuts de lien. Il aurait pu passer à côté de votre ranch et il a décidé d'oublier Andrew (le meurtrier) un moment pour vivre sa passion. Alors ça peut commencer sur du plutôt positif, car les chevaux, ça assimile son mauvais caractère. Mais ça aurait pu dégénérer par la suite, vu leurs caractères respectifs. Razz

    Ou alors, puisqu'il aime bien se ballader la nuit, il aurait pu te prendre en train de piller une mine d'or. Il ne déteste pas vraiment les Gold Diggers, mais il pense que les gens de Margaret River ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur or, et se le faire piller, ce n'est décidément pas ce qu'ils souhaitent. Surtout que Clayton avait avant un sens aigu de la justice qui désormais ressort parfois. Il aurait pu te faire la leçon, et tu n'aurais sûrement pas aimé ça, et là encore ça aurait dégénéré. x)

    Bref, je ne pense pas qu'ils vont beaucoup s'aimer. Le genre ils se détestent mais lorsqu'ils parlent de leur passion commune, ça les rapproche un peu et ils oublient qu'ils se détestent. IGGY ♦ somebody to love. 498473
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Iggy Johnson

Iggy Johnson
posts : 19
mood : bitchy
occupations : gérante d'un club auto ● bosse au ranch johnson

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22YO
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyVen 14 Mai - 17:39

    Ta première proposition me plaît beaucoup. Ca peut parfaitement coller et être intéressant à jouer. Wink
    Enfaîte, comme tu dis, Clayton aurait entendu parler du ranch et tout puis ils auraient put s'entendre au début. Mais par amusement Iggy aurait très bien pu aller se plaindre à son père en prétendant que Clayton tournait autour de sa soeur - ce qui est faux -. Du coup maintenant son père le vois d'un mauvais oeil et préfère ne pas le voir au ranch. Iggy elle de son côté jubilerait et s'amuserait à le taquiner tandis que lui cherccherait à se venger. C'est pas vraiment amical mais pas non plus méchant, entre deux quoi. IGGY ♦ somebody to love. 56688
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. EmptyVen 14 Mai - 17:46

    Parfait dans ce cas ♥️ J'aime beaucoup, ça va être très marrant IGGY ♦ somebody to love. 498473 Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Contenu sponsorisé


IGGY ♦ somebody to love. Vide
MessageSujet: Re: IGGY ♦ somebody to love.   IGGY ♦ somebody to love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IGGY ♦ somebody to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Gestion du personnage :: Alliances-