FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) You broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins
posts : 17

(f) You broke my heart Vide
MessageSujet: (f) You broke my heart   (f) You broke my heart EmptyJeu 13 Mai - 14:52

    (f) You broke my heart Image

    NOM - PRÉNOM : Dawkins , prénom au choix .
    AGE : Vingt-cinq ans .
    STATUT - EMPLOI : Au choix .
    CARACTÈRE : Passionnée ; Lunatique ; Impulsive ; Jalouse ; Maligne ; Généreuse ; Repentie ;
    A SAVOIR : Seeley a été marié durant trois ans avant que sa femme ne le quitte du jour au lendemain avec un simple mot . Depuis déjà un an Seeley n'a eu qu'une envie voir sa femme revenir , pourtant maintenant qu'elle est de retour . Ayant parcouru le pays pour le retrouver puisqu'il avait vendu leur maison il ne semble pas prêt à lui pardonner loin de là . Seeley a toujours le coeur brisé & ne comprend pas comment on peut abandonner quelqu'un qu'on aime sans se retourner avec un simple mot . Une épreuve qu'il l'a beaucoup endurci , le coeur brisé Seeley n'est pas retombé amoureux depuis . Bien sûr il a quelques aventures , mais rien de sérieux . En aucun cas il ne veut donner son coeur à nouveau & prendre le risque de l'avoir encore brisé .

    Spoiler:

    AVATAR(S): SMGP, Yvonne Strahovski (Une blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins
posts : 17

(f) You broke my heart Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart   (f) You broke my heart EmptyJeu 13 Mai - 22:27

    Le scénario est désormais terminé , en ce qui concerne l'avatar je n'ai pas d'idée précise . J'ai pensé à Sarah Michelle Gellar Prinze où encore Yvonne Strahovski , en tout cas une femme blonde qui a du caractère . Pour finir j'aimerais beaucoup la personne qui prendra le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliope W. Dawkins

Calliope W. Dawkins
posts : 4

(f) You broke my heart Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart   (f) You broke my heart EmptyMer 19 Mai - 20:50

Me voilà ! J'ai pas pu résister le scénario est absolument génial et puis ça me donne une excellente occasion de jouer Yvonne et qui plus est en charmante compagnie Very Happy

Je te MPotte pour avoir plus de détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) You broke my heart Vide
MessageSujet: Re: (f) You broke my heart   (f) You broke my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) You broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-