FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphrasie Leverstride

Euphrasie Leverstride
posts : 3
mood : amused
citation : "o, how this spring of love resembleth, the uncertain glory of an April day; which now shows all the beauty of the sun, and by and by a cloud takes all away."

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt-sept ans
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyMer 12 Mai - 22:27


il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Tumblr_l29azpJG3Y1qbh2w8o1_500_large
© weheartit

PLEASE DECLINE YOUR MY IDENTITY
    ♣️ nom - prénom ; LEVERSTRIDE - kathleen euphrasie
    ♣️ âge - date de naissance ; vingt-sept ans - quatorze mai.
    ♣️ statut ; en couple, célibataire ? non compliqué.
    ♣️ occupations ; psychologue - tourne un cours métrage sur les réactions très différentes de certaines personnes face à la même chose.
    ♣️ caractère ; maladroite, placide, calme, persévérante, intelligente, ambitieuse, rêveuse, farouche, décalée, simple et compliquée, prudente et casse-cou, tolérante, serviable, enthousiaste, originale, dynamique.



♦♦ IT'S TIME FOR US TO KNOW YOU

♣️ Les hommes ne sont pas tous les même, ils ne réagissent pas tous de la même manière et aucun n'a jamais connu son reflet, pour peu qu'il ait existé. Alors, pourquoi en toute connaissance de cause, les gens croient-ils qu'ils peuvent prévoir les réactions des autres comme s'ils possédaient un pouvoir parallèle leur permettant d'entrer dans les pensées des autres. Pourquoi ? Parce que les hommes sont tout simplement imbus d'eux même et se croient supérieurs aux autres rien que parce qu'ils ont réussi à planter une graine de haricot et que celle-ci a poussé. Mais au fond, celui qui critique les autres de cette façon est-il meilleur que les autres ? Non, il ne vaut pas mieux qu'eux. ♣️ Une belle ironie démontra plus tard que l'auteur de ces lignes délaissa son épouse enceinte et son poisson rouge pour partir à la conquête de l'or. L'égoïsme doit être un synonyme de la supériorité sûrement. Reste qu'il quitta la demeure familiale et ses dettes pour partir voyager dans le pays avec pour seuls bagages une pioche, un seau et un chapeau. La vie n'est pas toute dorée pour certains, cet homme, bien que détesté par sa femme depuis son départ souhaitait juste que sa fille ait une vie en or. Ainsi, il quitta l'est australien se dirigeant peu à peu vers l'ouest australien puis remontant le centre du pays en direction d'Alice Springs.



il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 0033r4s1 il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Melanie47


♣️ il était comment papa ? ♣️ comment ? tu veux que je te raconte ? ♣️ oui. ♣️ alors, chut. ferme les yeux et imagine toi au milieu du désert. tu es sur une dune sablée, où que tu regardes tu ne vois rien si ce n'est du sable et du ciel aussi bleu que l'océan. ses yeux étaient comme le ciel. et sa personnalité comme le sable. ton père pouvait s'envoler et disparaître en même temps qu'une tempête, ses mots et son regards pouvaient te fouetter à en saigner et trembler et il faisait mal. il n'était pas brutal pourtant, il était bourru, il aimait avoir un début de barbe lui mangeant les joues et le menton et il aimait les menthes à l'eau. ce qu'il aimait par dessus tout sûrement, c'était moi, il me l'avait répété souvent tu sais. et puis toi, quand tu est enfin apparue. peut-être que lorsqu'il a choisi de nous laisser seules ici il avait oublier tous ces mots roses qu'il avait prononcés un jour. ♣️ tu l'aimes pas papa ? ♣️ si, bien sûr que si ma chérie ! ♣️ alors pourquoi tu dis tout ca ? ♣️ tu veux vraiment le savoir ? ♣️ oui. ♣️ et bien, je l'aimais. je l'aime encore tu sais. mais j'ai vraiment été triste quand il nous a laissé toutes les deux. il est parti sans rien me dire, en ne laissant rien qu'un mot sur la table. était-ce réellement bien ? il le faisait justement pour notre bien mais pourquoi est-il parti si c'était pour notre bien alors ? qui doit payer ce que l'on doit à sa manière désormais ? c'est moi. il me manque tu sais. ♣️ je sais. ♣️ et il te manque à toi aussi. ♣️ oui maman.



il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 33 il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 47



♣️ Mon amour, ma chérie qui grandira sans jamais connaître son père.
Le jour où vous recevrez cette lettre sonnera le début de ma fin, j'en suis persuadé. J'écris ces lignes en osant penser que tu me pardonneras Marianne et que tu permettras à notre enfant d'avoir des souvenirs de moi. L'as-tu nommée Kathleen ? C'était le prénom que je lui avais choisi. Que pense-tu de moi désormais ? M'aime-tu toujours ? Tant de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse. Je sais maintenant, que je n'aurais pas du vous laisser seules Marianne mais, pourrais-tu pardonner à un vieil homme égoïste ? Je voulais vous offrir un avenir doré, aurais-je dû me contenter d'un avenir seulement ? Celui-là aurait été heureux et nous aurions été une véritable famille. Je travaillerais les champs et rentrerais le soir où tu aurais préparé un bon dîner, et tous les deux nous aurions surveillé les rêves de notre enfant. Voilà que je réalise que je n'ai rien été de bon. Ni un époux, ni un père, ni même un homme. Car un homme qui délaisse famille et le reste pour partir à la conquête d'une quelconque chose et qui, à la fin de sa vie, n'a pas été capable d'apercevoir même ce qu'il convoite, est-ce que cet homme est un véritable homme ? Non, il ne mérite même pas qu'on le nomme ainsi. J'ai été cet égoïste, je le suis toujours mais plus pour longtemps. La vie sans toi m'a tuée, m'a rongée jusqu'aux os et jusqu'à mon âme, elle m'a tuée plus que ne l'a fait les années à creuser le sol en quête d'un futile bonheur car qu'est-ce que le bonheur si ce n'est être avec vous ? Je me meurs. Mon seul souhait est d'être auprès de vous. Me pardonneras-tu un jour de tout ce que j'ai fait ? Quand tu le feras, si jamais un jour tu le fais, j'aurais quitté ce monde mais ma tombe sera toujours.
Je vous aime, peut-être aurais-je dû le montrer avant, mais il n'est jamais trop tard j'espère. Ne m'oublie pas, vous serez toujours dans mon coeur. ♣️







♦♦♦ SOMETHING ELSE?
Ici aussi, laissez libre court à votre imagination. Cette partie est moins conséquente que la précédente et devra contenir tous les petits détails que vous n\'avez pas pu mentionner avant. Votre personnage a-t-il des manies? Une mauvaise habitude, une dépendance? Quel est son avis sur Margaret River? Quel est son rêve ? Ne vous privez surtout pas, ajoutez tout ce que vous jugez nécessaire où amusant!
5 POINTS MINIMUM


Spoiler:


Dernière édition par Euphrasie Leverstride le Sam 15 Mai - 0:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyMer 12 Mai - 22:41

    il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 62189 MELANIE
    bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Jenöah Woods
GRAVITY ♣ all i want is to find an easier way.
Jenöah Woods
posts : 232
mood : excited and hungry
occupations : mécano au woods garage • disquaire.
citation : « ... »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 23YO
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 1:16

    BIENVENUE parmi nous I love you I love you
    je te réserve Mélanie pour la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Adhams Jenssen
DANDY JOKER ✗ harder, better, faster, stronger
Adhams Jenssen
posts : 617
mood : Gloomy
occupations : Sapeur-pompier volontaire
citation : « you can't start a fire without a spark. »

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 23 years old
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 1:18

    Bienvenue sur FOG il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 945718 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-gone.livejournal.com/
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 11:41

Super choix de prénom mais aussi d'avatar ♥️
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meloëe Hawthorne
CHUPEEIn the end dreams just scatter and fall like rain.
Meloëe Hawthorne
posts : 100
occupations : Serveuse.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 23 years old.
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 13:02

MELANIE I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie Leverstride

Euphrasie Leverstride
posts : 3
mood : amused
citation : "o, how this spring of love resembleth, the uncertain glory of an April day; which now shows all the beauty of the sun, and by and by a cloud takes all away."

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt-sept ans
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 13:46

OUAH. Merci à tous il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 747929

Dîtes, c'est pas grave pour les slashs dans la présentation ? (a)
bien que je n'ai pas commencé mais bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Adhams Jenssen
DANDY JOKER ✗ harder, better, faster, stronger
Adhams Jenssen
posts : 617
mood : Gloomy
occupations : Sapeur-pompier volontaire
citation : « you can't start a fire without a spark. »

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 23 years old
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 13:50

    Non du tout, c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-gone.livejournal.com/
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 14:44

Mélanie I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Billie Moore
♦♦ Soon you will disappear, fading into beautiful light.
Billie Moore
posts : 347
mood : Grumpy !
occupations : Town clerk

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 22
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 18:06

Bienvenue ! il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 962274
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie Leverstride

Euphrasie Leverstride
posts : 3
mood : amused
citation : "o, how this spring of love resembleth, the uncertain glory of an April day; which now shows all the beauty of the sun, and by and by a cloud takes all away."

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt-sept ans
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 13 Mai - 19:44

THAAAAAAAANKS il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. 813223
Revenir en haut Aller en bas
Billie Moore
♦♦ Soon you will disappear, fading into beautiful light.
Billie Moore
posts : 347
mood : Grumpy !
occupations : Town clerk

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 22
love me or hate me :

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. EmptyJeu 27 Mai - 19:22

Le délai de réservation a expiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Vide
MessageSujet: Re: il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.   il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. euphrasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Papiers d'identité :: Papiers sur la sellette-