FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

(M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. Vide
MessageSujet: (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg.   (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. EmptyLun 10 Mai - 17:32

(M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. Qs8lyv

    NOM - PRÉNOM : Armand Exbrayat (nom de famille négociable)
    AGE : 23 ans
    STATUT - EMPLOI : célibataire - au choix (sachant qu'il n'est pas de Margaret River mais qu'il est en voyage avec son père à la recherche de l'or, il habite dans le sud de la France habituellement)
    CARACTÈRE : mélomane, lunatique, réservé, malin, joueur, calculateur, sensible, romantique
    A SAVOIR : Armand est en voyage avec son père, à la recherche de l'or ♦️ Il adore lire ♦️ Il joue du piano comme un dieu ♦️ Il habite en France mais parle couramment anglais suite à l'année qu'il a passé aux Etats-Unis ♦️ Il bois beaucoup mais n'est pas souvent bourré ♦️ Il a une petite soeur qui est morte d'une rupture d'anévrisme ♦️ Il se confie que lorsqu'il a vraiment confiance ♦️ Il est vraiment très riche
    AVATAR(S): mathias lauridsen (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. 513469

    RELATION:
    (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. 350mo1s
    "cette fille qui en un regard, m'a littéralement transformé"

    Assit au bord de l'eau, un jeune homme, perdu dans ses pensées, contemplait l'horizon. Avec ses doigts, il jouait du sable chaud. Le soleil se couchait lentement derrière les dunes du désert. La solitude emportait tout. Plus loin, une jeune femme énervée approchait à grand pas. « Et toi t'es qui ? Un connard de chercheur d'or c'est sa ? Jamais vous nous foutez la paix ? » Le jeune homme ne releva pas, il se contenta de fixer son regard dans celui de la demoiselle désormais face à lui, les pieds à moitié dans l'eau. « Crois moi que si j'avais le choix, je ne serais pas là. » « Vas-y, dit que la ville est pourrie, fais toi plaisir ! » La jeune fille hésita un instant. L'envie de coller une bonne grosse gifle a cet imbécile ne lui manquait pas. « Ne déforme pas mes paroles ! Je suis peut-être un connard de chercheur d'or mais je suis obligé. Mon père m'a foutu dans ce stupide avion de force. J'étais très bien dans mon pays. Mais j'avoue que vous avez des paysages renversants. » Elenore, légèrement calmée, s'assit à côté de l'inconnu. Il était tard, et la fatigue se faisait sentir chez la blonde. Elle en avait mare de faire la guerre à tout le monde, et une soirée de répit ne lui ferai que du bien. « Armand. » « Elenore. » « Alors Elenore, tu accueilles tous les visiteurs en les traitant de connard. » Il eut un court silence avant que Elenore réponde. « Oui. Je déteste les chercheurs d'or qui volent tout ce que nous avons. C'est a nous ça ! Nous ne rentrons pas dans leur maison voler leur bijoux ? Si ? Non. On a toujours le choix tu sais, tu n'étais pas obliger de monter dans cet avion. » Il la fixa. « Je voulais voir cette vue incroyable. Et je ne veux pas être rayé du testament de mon paternel. Donc je le suis où il veux ! » Elle sourit.

    « Elenore, je pars, je rentre en France. » La visage enjoué de la jeune blonde se transforma littéralement en une moue désastreuse. « Tu quoi ? Tu pars ? Sale connard de chercheur d'or, tu t'es servis de moi avoue ! » Il prit les mains de son amie qui se dégagea instantanément. « Aller je rigole sale fouine, je pars pas. Enfin pas maintenant. Mon père s'éclate dans sa mine. » « T'es con ! Et ton père, quatre fois plus que toi ! » « Avoue que tu m'aimes Lowe, avoue le que si je partais, tu serais bien déçue ! » Ses joues rougirent mais elle ne se laissa pas avoir pour autant. « Jamais de la vie petit gai. Bon, la plage ? » « Si tu veux. »

    « Bientôt, je devrais vraiment partir tu sais. » Leur pieds dans l'eau, leurs fesses sur le sables, le regard au loin. « Je sais. » « Sa te fait vraiment rien alors ? Parce que moi je n'aimerai pas te quitter. Je suis bien ici. Je tiens a toi, tu sais. » « Je tiens a toi aussi. Je te remercierai jamais assez d'avoir amener un peu de nouveauté dans ma vie de Margaretoise. J'ai vécu en ville moi aussi, et même si je ne me rappelle quasiment de rien, je sais que j'étais bien. Donc je comprends que tu repartes et je ne te retiendrai jamais ! Après tout, ça fait seulement un mois que l'on se connait. » Elenore, n'était pas bien à l'idée qu'il puisse repartir. Ce n'était ni son petit ami, ni son meilleur amie, elle ne confiait pas toute ses confidences à cet homme, elle ne lui faisait pas totalement confiance mais quelque chose en elle l'aimait, un peu trop. « Si tu pars, tu me manqueras Armand. Mais ainsi va la vie ! Enfin je crois. Et ne me parle pas de ça quoi, profite merde. » « Et si je n'ai pas envie de te quitter ? »

    Citation :
    scénario totalement libre qui n'attend plus que vous ! Mathias Lauridsen n'est pas négociable (sauf si quelqu'un le prend avant donc on discutera ensemble de la célébrité a choisir). Le prénom n'est pas négociable, c'est un coup de coeur I love you. J'aimerai que la personne qui prendra ce scénario ai un bon niveau de rp (je privilégie la qualité à la quantité). Et enfin, je bénirai chaque jour de ma vie la personne qui prendra le scénario !

    (M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg. 35a7ue0

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Armand Exbrayat ♦ mathias lauridsen nn neg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-