FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyDim 9 Mai - 22:39

    NOM - PRÉNOM : Nom au choix, Aidan
    AGE : 22 ans
    STATUT - EMPLOI : célibataire, métier au choix.
    CARACTÈRE : impulsif, téméraire, sans gènes, calculateur, joueur, réfléchis, intéressant. A compléter comme vous le souhaitez.
    A SAVOIR :
    Aidan ne fait confiance à personne, sauf Elenore ♦️ Il déteste les chercheurs d'or à un point inimaginable ♦️ Il adore regarder les couché de soleil avec sa meilleure amie au bord de la mer ♦️ On ne dirait pas, mais il est très cultivé ♦️ Il adore les nouvelles technologies mais a Margaret River, c'est plutôt rare ♦️ Il ne se voit pas vivre ailleurs ♦️ Il habite chez ses parents, encore ♦️ Dans son armoire, il a des centaines de films qu'il connait par coeur ♦️ Il joue du piano quand il ne sait pas quoi faire ♦️ Il écoute beaucoup de musique ♦️ Il vit à Margaret River depuis toujours
    AVATAR(S): Gaspard Ulliel, Adam Brody, Tom Sturridge, Alex Pettyfer, je suis très ouverte en ce qui concerne la célébrité sur l'avatar donc si le rôle vous plais, vous pouvez proposer !

    (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Yncl4
    ROSALIE ELENORE LOWE ♦️ meilleure amie.

    Aidan et Elenore, même des jumeaux ne peuvent pas avoir un lien aussi fort que ces deux là. Quand le petite fille de 9 ans a posé ses bagages à Margaret River, Aidan a été le seul à l'accueillir et à l'intégrer. C'est lui qui lui a tout apprit dans cette ville, de A à Z. Au fil du temps, une vraie complicité s'est installé entre eux, aux points de ne plus avoir de secrets l'un pour l'autre. Le mensonge dans leur relation, n'existait pas. La franchise et la confiance qu'ils apprirent à s'accorder étaient très impressionnante. Cependant, l'arrivée de Armand dans la vie de Elenore, refroidit sincèrement le jeune Aidan. Non pas qu'il soit jaloux mais tout simplement haineux contre cet homme venu tout droit de france avec son père pour l'or de Margaret River. Malgré tous les efforts de Elenore pour lui faire comprendre que Armand ne fera rien, le jeune homme refuse d'écouter. Aidan croit bon pour Elenore de s'éloigner du français et la protège un peu trop sur ce côté là. Aujourd'hui, les deux grands amis sont un peu en froid suite aux évènements récents.


Dernière édition par R. Elenore Lowe le Lun 10 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aidan Kennedy

L. Aidan Kennedy
posts : 4

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 14:47

Hello Smile
Je suis là si tu veux bien ...
Pour l'avatar, puis-je proposé Josh Beech ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 17:25

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ 513469 i love you.
Beh pour l'avatar, disons que je ne le voyais pas vraiment comme ça :/
Mais si tu as d'autres choix fait moi en part, (si mes idées ne te conviennent pas) Pour toute question, ma boite à message t'es grande ouverte ! J'ai finis d'écrire le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aidan Kennedy

L. Aidan Kennedy
posts : 4

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 19:48

Y a pas de soucis pour l'avatar, je vais chercher et voir et te proposer lol sinon ça sera Alex je pense ... Smile
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 19:56

Je te laisse réfléchir I love you
J'espère que le lien te convient ! Si tu veux le compléter n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
L. Aidan Kennedy

L. Aidan Kennedy
posts : 4

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 20:00

Le lien me va très bien Smile

Alors je propose: Ole Sorensen, Francisco Lachowski, Matt Lanter et ma foi c'est tout ... si ils ne te plaisent pas, je prendrais Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Elenore Lowe

R. Elenore Lowe
posts : 32
occupations : Libraire
citation : Le bonheur n'est réel que lorsque il est partagé.

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 20 yo
love me or hate me :

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 20:41

Des trois je préfère Francisco !
Après c'est toi qui vois bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Aidan Kennedy

L. Aidan Kennedy
posts : 4

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ EmptyLun 10 Mai - 21:17

Ah cool ... j'avoue que Francisco je voulais le jouer depuis un moment ... Smile
Je le prends, je fais ma fiche, si au final du préfères Alex ... je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Vide
MessageSujet: Re: (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ   (M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aidan ♦ comme un frère RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-