FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

(M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 9 Mai - 19:30

(M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Img-172503ukyde
(c) LITTLE-SURFEUSE

ANDREW DANIELS


Né un vendredi 13 en 1977, Andrew avait toutes les chances du monde de finir comme il a fini. Ses parents, de très mauvaise réputation, l'encourageait quasiment à brutaliser les autres, à montrer qui est le plus fort. Je trouve ça horrible, pas vous? Lorsqu'il fut en âge de sortir de là, il se mit en quête de quelqu'un qui pouvait assouvir ses besoins de contrôle. Il s'est donc rapidement rendu compte qu'avoir une femme était le meilleur moyen pour parvenir à ses fins. Je me demande ce qui serait arrivé s'il avait eu d'autres parents. Peut-être aurait-il été un homme convenable, qui sait? Bref, Aube Callaghan était exactement ce qu'il recherchait. Magnifique et naïve. Il l'a courtisée, a montré le meilleur jour de lui-même. Il l'a manipulée et son plan a marché à la perfection. Elle est tombée sous le charme du joueur de poker (sans savoir qu'il en était un, elle croyait qu'il travaillait comme homme d'affaire) et ils se sont mariés. C'est là que l'Enfer a commencé. Il a commencé à être violent. Il la battait. Ensuite, il lui volait de l'argent et il a finit par la violer brutalement lorsqu'elle avait refusé de coucher avec lui. Andrew, lui, était aux anges. Le contrôle qu'il effectuait sur elle était à son apogée. Seulement, il ignorait que la menace d'Aube, « Je me vengerai, » était sérieuse. Elle a appelé un avocat d'excellente réputation, Clayton Benjamin Anderson et lui a tout raconté. L'avocat a rapidement prit les choses en main et encore plus rapidement, Andrew s'est retrouvé en procès. Procès qu'il a évidemment perdu, sa femme avec. Il ne pouvait plus la voir et encore moins l'approcher, lui parler. Surtout qu'il voyait Clayton se rapprocher d'Aube et la jeune femme tomber sous le charme de l'avocat. Il était jaloux, intensément jaloux. Alors, il décida de briser leur bonheur. Aube, il s'en foutait carrément. C'était Clayton qu'il souhaitait atteindre. Il le voyait de plus en plus dépendant à elle, de plus en plus amoureux. Alors, en tout logique, il s'est dit que la meilleure façon de l'atteindre, c'était de blesser Aube, ou... La tuer. La folie meurtrière s'est rapidement emparée de lui et, un jour où Clayton est parti travailler, il a mit le feu à leur maison, emprisonnant Aube dans les flammes. Il s'en veut à peine... Même si une part de lui le trouve totalement inhumain et voudrait se faire pardonner. Seulement, la chasse à l'homme est déjà commencée, et pour avoir bien observé Clayton ces derniers temps, il sait qu'il ne le laissera pas repartir vivant même si Andrew s'expliquerait. Même s'il se disait désolé, il savait que jamais l'ex-avocat comprendrait. Avec raison, sûrement. La haine qui les dévore est totalement réciproque et jamais, jamais ils ne cèderont du terrain à l'autre. Ils savent que tout ceci doit se finir et que tous les deux ne peuvent pas vivre sur la même planète en sachant que l'autre est encore vivant. L'un devra mourir, et cela marquera la fin de la chasse à l'homme.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


♣️ Andrew est à Margaret River parce que c'est son village d'enfance. C'est la première raison, mais la deuxième (et désormais la principale) c'est pour l'or. C'est donc un sympathique Gold Diggers. Ce type-là sait vraiment comme s'attirer la sympathie des gens, vraiment.
♣️ Il est assez accro à l'alcool en général et traîne souvent dans les bars. Faut dire, il en a des trucs à oublier, celui-là.
♣️ Andrew a un caractère plutôt instable. Il réfléchit rarement aux conséquences de ses actes, il pense simplement au plaisir que ce dernier lui confère au jour le jour. Il a l'agréable don de se faire détester de tout le monde, sauf des gens qui lui ressemblent, bien évidemment. Il est insensible, manipulateur mais d'une intelligence rare. Il est plutôt impulsif de nature, cependant, ce qui lui cause des tas de problèmes. Il agit toujours dans ses propres intérêts. (Vous pouvez lui trouver quelques qualités si vous trouvez qu'il croule trop sous les défauts. Mais que voulez-vous, c'est une crapule.)
♣️ L'avatar (Christian Bale) est négociable, mais il doit coller avec le personage et avec son âge. Si vous m'arrivez avec Alex Pettyfer, oui bien sûr il est très mignon, mais c'est quand même non (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 934881
♣️ Le nom est peu négociable, mais vous pouvez rajouter un deuxième prénom si vous le souhaitez.
♣️ Andrew Daniels est d'une importance capitale pour mon personnage. Il est la raison de sa venue à Margaret River et sa chasse est la seule chose qui l'anime désormais. J'aimerais donc quelqu'un avec un bon niveau de RP, qui est motivé et actif. (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 513469 J'ajoute que celui qui le prendra me comblera totalement (même si Clayton hait Andrew, c'est pas grave, j'ai vraiment hâte de RP avec lui) (M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 28238
♣️ Pour toute autre précision, MPottez-moi, je suis très ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
 

(M) Andrew DANIELS ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-