FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 9 Mai - 2:05


Clayton Benjamin
« i’m the bad guy »Anderson



clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Jamie_25
© Misery Angel

« Il m'a prit ce que j'avais de plus cher. Il m'a empêché de vivre mon amour. Il m'a privé de la joie d'être père. Il m'a brisé le coeur. Il m'a volé mon bonheur. Il a piétiné mon âme. Il m'a rit à la figure. Il m'a craché au visage. Il n'avait aucune scrupule à le faire. Il a allumé en moi un braisier meurtrier qui ne s'éteindra jamais. Il m'a obligé à regarder la vérité en face. Il m'a fait payer mes actes. Il a oublié la justice. Il a agit dans ses propres intérêts. Il voulait me faire souffrir. Il a réussi dans tous les domaines. Il voulait gagner, il l'a fait. Il mérite d'avoir le châtiment approprié à toutes ses choses que j'ai subies par sa faute. Toutes les blessures et tout le tourment que cela m'a causé. Jamais, jamais je n'abandonnerai. Lorsque je lâcherai prise, il sera mort. Là seulement, ma quête s'achèvera. Je ne peux quitter ce monde sans l'avoir vu mort de mes propres yeux. Je ne peux mourir sans que lui soit mort avant. Je ne veux pas lui laisser le plaisir de me voir tomber devant lui. Il sait que je souffre. Il attend le moment propice pour me donner le coup fatal. Je l'atteindrai avant lui. Je le tuerai de mes propres mains et là, et seulement là, je pourrai m'en aller, l'âme en paix. De toute manière, personne ne pleurera mon départ. Mes parents sont morts. Ma femme est morte. Mes amis ne me reconnaissent plus. Ainsi, il ne me reste plus que mes ennemis et moi-même. Ces derniers se réjouiront sûrement de voir que j'ai moi-même mit fin à mes jours, tout seul, comme un grand. »
    « Clayton Benjamin Anderson pour vous servir. J'ai désormais 27 ans et toutes mes dents. J'ai déjà été avocat, excellent avocat même, mais c'est l'envie qui manque désormais. Tout ce que je sais, c'est que je vais le retrouver et l'anéantir. Le faire souffrir. Je sais qu'il veut se venger aussi. C'est pour ça qu'il a fait ça, car c'est moi qui lui a tout prit. Sa femme, sa liberté. Par contre, désormais, il est accusé de meurtre. Et ça, c'est totalement impardonnable. J'ai perdu la raison lorsque ma femme, Aube, est morte. Assassinée, vous l'aurez compris. Je ne veux pas de votre pitié, alors épargnez-moi vos yeux larmoyants et vos paroles apparemment réconfortantes. Vous ignorez ce que c'est, de perdre un être cher, alors ne faites pas semblant que vous êtes désolés, car vous ne l'êtes pas du tout. Vous ne l'êtes pas, et malgré ce que vous pensez, vous ne comprendrez jamais. Perdre un être cher, c'est perdre une partie de soi-même, une grande partie. Celle qui vous permettait de vous tenir encore debout, généralement. Lorsque votre raison de vivre a quitté ce bas-monde, la mort semble douce. Les tendances suicidaires prennent le dessus, lentement mais sûrement. On veut oublier. On veut arrêter de vivre. Alors, il n'y a que deux solutions. Trouvez-vous une nouvelle raison de vivre. Ou suicidez-vous. Moi, j'ai choisi la deuxième option. »


What i'm
« ♣ »looking for



♣️ Une fille, brune de préférance (pas de discrimination clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 498473 ) qui lui rappelerait douloureusement Aube. Physiquement, du moins, car lorsqu'il est en sa présence, il n'arrive qu'à la fixer bêtement, sans être capable de prononcer un mot. La jeune femme, de son côté, se demande bien qui est cet homme qui la fixe sans gêne à chaque fois qu'ils se croisent. Se parleront-ils un jour? Ça reste à voir. Clayton ne fera jamais le premier pas, en tout cas. Et si c'était vraiment le portrait craché de sa défunte femme? TAKEN
♣️ Un type qui a eu la chance inouie de voir à quel point Hulk et Clayton en colère se ressemblent étrangement. Il l'aurait titillé sur un sujet à déterminer, et Clayton, après une mauvaise journée, lui aurait carrément sauté dessus. Tous deux espèrent ne jamais se revoir. Jamais. Mais bon, Margaret River, c'est vraiment petit.
♣️ Quelqu'un (homme ou femme, pas de préférence) qui trouverait qu'il fait pitié, tout seul dans un bar. Étant d'une gentillesse écoeurante, il/elle n'a pas hésité à venir lui parler, pensant évidemment bien faire. Ils se sont entretenus 8 secondes et il/elle a comprit pourquoi il était exclu des gangs. Seulement, quelque chose chez Clayton le/la dérange, le/la pousse à revenir lui parler pour savoir ce qui ne va pas chez lui. Évidemment, Clay ne coopère pas bien mais cela n'arrête pas Superman/woman, qui est bien décidé(e) à trouver la raison de son enfermement.
♣️ Tout lien tordu et étrange que vous pouvez entretenir avec un torturé de la vie. Sachez simplement qu'il a plus d'ennemis que d'amis, vu son caractère pas très facile à assimiler.


Dernière édition par Clayton B. Anderson le Lun 31 Mai - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 9 Mai - 2:06


Loner
« links »Folks



    PRÉNOM(S) NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    [img][/img]
    (c)

    PRÉNOM(S) NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    [img][/img]
    (c)

    PRÉNOM(S) NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    [img][/img]
    (c)


Dernière édition par Clayton B. Anderson le Lun 10 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 9 Mai - 2:06


Four
« links »Winds



    C. SATINE DUPRÈS
    Elle doit me prendre pour quelqu'un de dérangé. Remarquez, elle aurait bien raison de se tenir loin de moi. Je n'ai rien d'un gentleman et encore moins d'un type fréquentable. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la fixer lorsqu'on se croise, je ne peux m'empêcher de me rappeler le passé. Plus je la regarde, plus je retrouve ma femme dans ses gestes, dans son intonation de voix ou tout simplement dans son apparence physique. Cette ressemblance en est totalement troublante. Effrayante. Je refuse de déterrer le passé. Je refuse de laisser paraître toutes mes faiblesses. Car maintenant, c'est elle, ma faiblesse. Elle ouvre sans le savoir des blessures que je pensais fermées. Tout en elle m'attire mais je ne peux songer à lui parler. Si c'était le portrait craché d'Aube? Aurais-je la force de vivre une nouvelle déception? Car même si je tombe amoureux, comment pourrait-elle tomber amoureuse d'un pauvre type qui a perdu la face après la mort de sa femme?
    clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Img-215210v6pgt
    (c) Misery Angel

    PRÉNOM(S) NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    [img][/img]
    (c)

    PRÉNOM(S) NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    [img][/img]
    (c)


Dernière édition par Clayton B. Anderson le Lun 31 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 9 Mai - 2:06


Gold
« links »Diggers



    ANDREW DANIELS
    Parce qu'il est celui qui m'a tout prit, car il est celui qui a tué ma femme pour me faire souffrir, car c'est une crapule, car je le hais. Je le déteste du plus profond de me coeur et, sincèrement, il le payera de sa vie. Je suis déterminé à mettre fin à sa ridicule vie, à sa vie qui n'aura servie qu'à faire souffrir autrui. Je sais qu'après, ce sera moi le meurtrier recherché. Je le sais, mais je sais aussi que lorsque je le saurai mort, j'allais pouvoir partir en paix. Nous ne pouvons pas vivre tous les deux sur cette planète, alors nous mourrons tous les deux. Il est la seule raison de ma venue ici et la seule raison qui me force à continuer à vivre. Il mourra. Ce n'est plus une hypothèse, c'est un fait pur et dur.
    clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 9b39f2a528a0
    (c) Lylly

    BLAINE ST. JAMES
    Ce type-là, j'avoue que je ne le voyais pas d'un très bon oeil au départ. Faut avouer qu'il m'a empêché de me suicider. Faut savoir qu'un suicide, c'est pas quelque chose de public. C'est très personnel. Qu'il assiste à un de mes moments de faiblesse m'a carrément mit en rogne. Surtout qu'en voyant mon alliance, il a commencé à émettre des hypothèses complèment débiles sur mon suicide gâché. Un divorce, ouais, c'est ça. Connard. Je lui ai donc répondu, tranquillement, « elle est morte. » Et il s'est excusé. Vous avez bien lu. Il en savait rien, il s'en fichait complètement. Je l'ai longtemps détesté pour ça. Mais finalement, après avoir fumé et bu plusieurs verres avec lui, j'ai appris à le connaître. C'est pas le type le plus net de toute la ville, mais c'est un mec assez sympa, bizarrement. Je me ramollis, c'est vraiment mauvais pour moi.
    clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Jensenackles1kx5
    (c) sushii

    IGGY JOHNSON
    J'ai rencontré la chère Iggy dans son ranch. J'en avais entendu parler, et je devais avouer que l'idée d'aller m'imprégner de l'odeur des chevaux était plus forte que jamais. Bizarrement, au début, je me suis assez bien entendu avec elle. Nous partagions une passion commune et parler de chevaux assimilait mon mauvais caractère. Seulement, il n'a pas tardé à ressortir lorsque j'ai appris qu'elle était allée raconter à son père que je tournais autour de sa soeur. Loin de moi l'idée de toucher à sa soeur, mais son père m'a quand même chassé du ranch, me voyant pas d'un très bon oeil, finalement. J'en veux à Iggy et elle le payera, d'une manière ou d'une autre. Encore un bel exemple de ne jamais faire confiance à personne.
    clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 55jdde
    (c) MONAZ HOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
C. Satine Duprès

C. Satine Duprès
posts : 10

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt-deux ans ♥
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyDim 30 Mai - 22:14


    j'viens réclamer mon lien et mon sujet clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 916953
    rien que ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyLun 31 Mai - 1:06

    Le lien je fais ça sur le champ, mais le sujet... Ça te dérangerait de commencer, ma belle? I love you Si tu pensais tomber sur un gentleman, tu frappes à la mauvaise porte tongue Où tu veux, quand tu veux, je suis plutôt disponible clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. 28238
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
C. Satine Duprès

C. Satine Duprès
posts : 10

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt-deux ans ♥
love me or hate me :

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. EmptyMer 2 Juin - 23:06

    je te déteste; mais je vais m'en charger ... o___o
    par contre j'ai bac la semaine prochaine, je le poste quand je reviens, désolé (a).
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Vide
MessageSujet: Re: clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.   clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clayton ♣ you destroyed my life, I will destroy yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Gestion du personnage :: Alliances-