FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 ♦ MISSING PERSONS 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhams Jenssen
DANDY JOKER ✗ harder, better, faster, stronger
Adhams Jenssen
posts : 617
mood : Gloomy
occupations : Sapeur-pompier volontaire
citation : « you can't start a fire without a spark. »

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 23 years old
love me or hate me :

3 ♦ MISSING PERSONS 1 & 2 Vide
MessageSujet: 3 ♦ MISSING PERSONS 1 & 2   3 ♦ MISSING PERSONS 1 & 2 EmptySam 8 Mai - 22:18



« MISSING PERSONS 1 & 2 »

« HAVE YOU SEEN OUR DAUGHTER ? »
Cela faisait deux jours que ces mots étaient placardés sur chaque arbre de la ville et pas un seul signe de Ellen Marshall, lycéenne de dix-huit ans, ne fut découvert. Interrogations, inquiétude puis la colère vinrent s'insinuer chez les Marshall et rapidement se répandre à tous les habitants de Margaret River. Solidaires avant tout, la disparition de l'un d'entre eux impliquait une mobilisation générale. La cible de leurs rancœurs n'était pas à chercher bien loin : ils se mirent à blâmer puis à sérieusement soupçonner l'implication des Gold Diggers dans cette affaire. Si les premiers jours la tension resta latente, elle ne tarda pas à éclater un dimanche après-midi, sur la place du marché réunissant traditionnellement les habitants de la ville et à laquelle vinrent se ravitailler une demi-douzaine de Gold Diggers. Steven Simmons, un père de famille flirtant avec la quarantaine, vit un Gold Digger lorgner de travers une des affiches déplorant la disparition d'Ellen et il ne lui suffit guère plus pour partir au quart de tour.
« Ça vous fait marrer, n'est-ce pas ? Ça ne vous suffit donc plus de nous prendre notre or, il faut à présent que vous vous en preniez à nos filles ? »
« Wow ! Charles Ingalls, tu te calmes. Je n'ai jamais touché à cette fille, c'est la première fois que je la vois. »
« Évidemment ! Et tous tes petits copains me sortiront la même rengaine. On n'est pas dupes, nous savons que c'est vous qui l'avez emmenée loin de sa famille ! Mais on n'a pas de preuves … Comptez pourtant sur nous pour en trouver. On n'est pas nés de la dernière pluie ! »
Un second Gold Digger, attisé par la montée de voix, s'approcha du duo qui se disputait déjà et ne put s'empêcher d'intervenir, s'adressant à Simmons.
« Arrêtez un peu de jouer les victimes ! On n'a perdu l'un d'entre nous aussi, et est-ce que vous nous voyez sauter à la gorge du premier d'entre vous ? On n'a pourtant bien plus de raisons que vous de craindre pour sa sécurité vu l'amour évident que vous nous portez. Nous aussi on le recherche, mais plus discrètement. »
Un voisin de Steven, attiré lui aussi par l'agitation, se permit d'ajouter sa parole en voyant que son ami se retrouvait à un contre deux.
« Ça, on n'en doute pas qu'il le soit … Recherché par la police, on veut bien le croire ! »
Des torses se bombèrent, des poings se serrèrent mais le chapeau du shérif se profilant non loin d'eux dissuada les Gold Diggers tandis que de petites mains féminines vinrent à bout de la colère des natifs de Margaret River. Des regards acerbes et des paroles dédaigneuses furent finalement lancées en guise de conclusion à cette conversation qui venait de passer à deux doigts d'être à l'origine d'une terrible bagarre générale.

Le clash fut évité de justesse mais depuis ce week-end, une véritable guerre froide s'est installée entre les habitants de Margaret River et les chercheurs d'or. Les uns possèdent l'intime conviction que leur fille à tous, le soir de la célèbre Fête de la Vache, a été entraîné loin d'eux – si ce n'est pire – par les pilleurs d'or aux passés instables et trop souvent violents. Les autres, essuyant également la disparition d'un certain Jarod Collins, tentent de gérer au mieux les attaques qui leur sont destinées même s'ils commencent de plus en plus à avoir du mal à se contenir et à redouter le pire pour Jarod au fil des heures.



    HJ : Comme indiqué, Margaret River connaît son premier drame : une double-disparition eut lieu le soir de la Fête de la Vache, bien après les feux d'artifice. Ellen Marshall, jeune femme de 18 ans et Jarod Collins, anglais trublion venu en Australie pour faire fortune ne laissèrent aucun mot ni indice sur leurs départs. S'agit-il de deux affaires indépendantes ? S'agit-il d'une double prise d'otages ?
    Au quotidien, cela donne une forte animosité entre les villageois et les Gold Diggers, vacillant parfois entre les coups bas et la franche altercation, mais pas seulement : les individus pensant pouvoir rester neutres, ces étrangers venus en ville pour autre chose que l'or (les Four Winds) face à cette situation ne tardèrent pas à être prit à partie. Eux aussi allaient devoir prendre position et se ranger d'un côté pour faire front : la vérité est-elle défendue par les fiables mais butés habitants de Margaret River ou était-elle soutenue par les cupides mais semblant pour une fois sincères chercheurs d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-gone.livejournal.com/
 

3 ♦ MISSING PERSONS 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: PRELUDE :: Règlement & Contexte :: Les intrigues-