FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh N. Stapleton
EVEY • Cause there is one too many lessons, far too many ways to learn.
Everleigh N. Stapleton
posts : 173

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : Vingt-quatre.
love me or hate me :

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Vide
MessageSujet: (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively   (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively EmptyDim 2 Mai - 21:37

Laetitia C. Schulze
(totalement négociable)

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Ekkoec
© TUMBLR

AGE : Vingt-quatre ans.
STATUT : En couple avec Everleigh N. Stapleton, mais c'est compliqué.
EMPLOI : Styliste, et parfois mannequin, à Melbourne.
CARACTÈRE : Fille à papa(s), excentrique, énergique, colorée, rêveuse, enfant gâtée, jalouse, possesive, etc.
A SAVOIR :
♣️ Ses parents se sont séparés alors qu’elle avait cinq ans… l’année même où son père avoua à sa mère qu’il était homosexuel et qu’elle n’était qu’une couverture pour lui. Disons que le divorce ne fut pas long à être prononcé. Laeti vit avec son père et l'amoureux de celui-ci - un artiste bohème pas très talentueux.
♣️ Laetitia sait depuis toujours qu’elle est homosexuelle, et elle ne l’a jamais caché à qui que ce soit. Étonnamment, elle est en froid avec sa famille maternelle depuis ce temps. Il faut dire qu'ils ont toujours été très strict et très peu ouvert d'esprit. Cependant, elle s’est largement rapprochée de son père depuis qu’elle lui a fait cette confidence.
♣️ Elle a eu la chance de se trouver rapidement un boulot à la fin de ses études de mode, puisque son père, un photographe de renom, à largement usée de ses contacts dans l’industrie. Elle est douée pour ce métier, certes… mais sans l’aide de papa, il est probablement qu’elle n’aurait pas été le premier choix de son employeur.
♣️
♣️
♣️
♣️
AVATAR : Blake Lively, très peu négociable.




Citation :
Everleigh & Laetitia.
(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively 2exvyfk (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively 2h5pjci (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively 2b5pw0
© LILLYPAULINE
relation qui arrive bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia C. Schulze

Laetitia C. Schulze
posts : 2

♣ GOING FURTHER
clan :
âge : vingt quatre ans.
love me or hate me :

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively   (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively EmptyLun 10 Mai - 2:08


    Je sais que le scénario n'est pas terminé mais j'ai pas pu résister. Alors, je suis là. (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively 962274
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh N. Stapleton
EVEY • Cause there is one too many lessons, far too many ways to learn.
Everleigh N. Stapleton
posts : 173

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : Vingt-quatre.
love me or hate me :

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively   (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively EmptyLun 10 Mai - 4:02

    OHH, je t'aimeee I love you
    Je complète le tout très bientôt, promis.
    Si tu as des questions, ma boîte de MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia C. Schulze

Laetitia C. Schulze
posts : 2

♣ GOING FURTHER
clan :
âge : vingt quatre ans.
love me or hate me :

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively   (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively EmptyLun 10 Mai - 11:42


    Pas de soucis, j'attends donc, et je n'hésiterais pas. Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Vide
MessageSujet: Re: (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively   (F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LAETITIA C. SCHULZE ♣ Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-