FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

(M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER. Vide
MessageSujet: (M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER.   (M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER. EmptySam 1 Mai - 12:19

(M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER. 2e1dnp4
MADE BY ASHES DUST.

    NOM - PRÉNOM : HALSTEAD, Caleb.
    ÂGE : Vingt-deux ans.
    STATUT - EMPLOI : Célibataire, coureur de jupons, flic en formation.
    CARACTÈRE : Lunatique, attachant, câlin, gamin, vif, charismatique, arrogant, détestable, immature, extraverti, possessif, séducteur, têtu, joueur, drôle, rancunier, téméraire, provocateur, mauvais joueur, fêtard, impulsif, curieux, fier, tendre, loyal, ironique, blessé.
    À SAVOIR : Vous êtes assez libre quant à l'histoire de Caleb. Sachez simplement qu'il est né dans un milieu modeste et que, comme tous les habitants, il aime sa petite ville. Il apprécie le sentiment de toute-puissance que lui procure son statut de futur flic, mais n'est pas du genre à en abuser tout de même. Cependant, cela se ressent dans sa relation avec les femmes. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui dise non, et fera toujours tout pour qu'on lui cède. Caleb a plusieurs notions de français, que ses parents lui ont transmis durant sa "jeunesse", ayant quelques origines bretonnes. Mais il s'exprimait avec Lysandre principalement dans sa langue maternelle, c'est-à-dire en anglais.
    RELATION : Paris, septembre 2009. Les cliquetis des gouttes de pluie sur la vitre s'accélèrent, forçant le jeune homme à hausser le ton. Lysandre, jeune parisienne à la peau de porcelaine, ne semblait même pas y porter la moindre attention. Son regard, étrangement morose ce jour-ci, balaya la pièce, s'arrêtant un court instant sur la fine silhouette qui semblait figée dans le temps. Debout face à la fenêtre, immobile tel une statue de marbre, Caleb lui tournait le dos. Si sa voix cristalline, si familière désormais, ne résonnait pas dans la pièce, tout portait à croire que le temps s'était figé, que les secondes ne s'écoulaient plus habituellement, comme un dernier arrêt sur image avant le départ ; son départ. Les lèvres du jeune homme s'ouvrirent lentement, toutefois il n'avait nullement besoin de dire quoi que cela, Lysandre savait pertinemment à quoi s’attendre. « ... C'est pourquoi je dois rentrer à Margaret River. Il le faut, je n'ai pas le choix ... » La jeune femme chuchota faiblement, ses paroles pratiquement couvertes par le bruit de la pluie. « Cal', on a toujours le choix ... » fit-elle sur un ton qui se valut quasi-théâtral. Néanmoins cette réponse ne sembla pas satisfaire Caleb. Se retournant brusquement, les sourcils sévèrement froncés, il désigna un regard de marbre à celle qui avait été sa petite amie durant cinq mois. « Il s'agit de ma mère ! » Il marqua une pause, croisant subitement le regard humide de la jeune femme. Cette dernière agita la tête, croisa les bras sur sa poitrine, puis les décroisa, nerveuse. Elle passa sa main dans sa chevelure blonde, faisant glisser ses doigts dans ses cheveux. « Je crois que tu n'as aucune idée, à quel point je tiens à toi. » Lysandre avait légèrement repris son calme, du moins elle faisait tout pour que cela en ait l'air. Caleb soupira, se retournant brusquement ; il faisait désormais face à la tour Eiffel qu'on apercevait amplement à travers la baie vitrée de l'appartement. Le père de la jeune parisienne, avocat de renom, avait légué à sa jeune cadette ce logement, dont l'emplacement justifiait clairement le prix. Il n'était certes pas immense, il offrait tout de même une vue impeccable sur la plus célèbre des tours françaises. « Si tu pars, Caleb, nous deux c'est terminé. Je n'aurai pas la force de t'attendre. » Le jeune homme soupira. « Moi qui croyais que tu tenais à moi ... » La française s'assombrit. « Qui me dit que tu reviendras ? Après tout, peut-être suis-je seulement une simple conquête pour élargir ton palmarès ... » Caleb répliqua, peu étonné finalement : « C'est vraiment ce que tu penses ? » Lysie baissa les yeux au sol, malheureusement sincère. « Ces derniers temps, de plus en plus ... » Silence. « Dans ce cas, je fais bien de partir. » Cette dernière phrase, dite d'un ton brusque, fut suivie d'un long et douloureux silence. La réputation de Caleb n'était en effet plus à faire, même ici en France, où il avait séjourné plusieurs mois et avait fini par rencontrer la jeune et séduisante Lysandre Dubarry. Toute personne qui apprenait à le connaître avait tendance à se méfier de sa fidélité. Néanmoins, peut-être que Lysandre était la seule et unique personne - sans compter sa famille - qui pouvait pleinement lui faire confiance. De toute évidence, il tenait plus à elle qu'à sa propre vie, il lui manquait juste les mots pour lui faire comprendre. Il y avait toutefois une autre personne à qui il serait prêt à donner sa vie : Perséphone Rhodes, autrement dit sa mère. Caleb avait reçu une lettre de sa sœur, écrite quelques jours auparavant. Cette dernière lui apprenait que sa mère était tombée malade. Elle lui faisait promettre de ne pas chambouler tous ces plans, lui affirmant qu’elle s'en sortirait rapidement, que ce n'était qu’une mauvaise passe. C'est sans compter que Caleb n'écoutait personne, à part lui-même ... Particulièrement son instinct. Il avait pris sa décision : Il prendrait le prochain vol pour Margaret River. Lysandre tenta une dernière approche. Elle s'approcha lentement de Caleb, hésitante. Arrivée à sa hauteur, elle se blottit contre le torse du jeune homme. Elle ne put s'empêcher de frissonner au contact de son corps. La jeune femme ressentait à chaque fois la même sensation, comme si c'était la toute première fois qu'elle était aussi proche de lui, qu'elle pouvait sentir son souffle dans son cou. Caleb eut presque un mouvement de recul, tenant à soigner son départ. Il désirait le faire de la manière la plus brusque possible de façon à ce que la jeune française parvienne à l'oublier. C'est tout ce qu'il voulait. La meilleure manière était qu'elle se mette à le détester, peut-être les choses seraient ainsi plus simples. Toutefois Caleb ne put résister ... C'était bien la première fois. Lysandre était très différente de toutes les filles qu'il avait fréquentées jusqu'à présent. Elle était attachante, maladroite, spontanée, imparfaite mais paradoxalement parfaite à ses yeux. C'était ce qui avait fait la différence. Elle était la première femme qu'il ait aimé. À vingt et un ans, pour la toute première fois, il tombait amoureux. Les lèvres de la jeune parisienne se posèrent doucement sur celles de Caleb. Elle l'embrassa, tout d'abord timidement, puis avec fougue, toutefois le jeune homme mit rapidement - et à contre cœur - fin au baiser. « Je t'en prie ... Regarde-moi, Caleb. Je veux te l'entendre dire pour la première fois. Juste trois mots ... » Leur regard se croisèrent. « Je ... Je ne peux pas. Je suis désolé. » murmura-il dans un français approximativement correct. « Adieu, Lysie. »
    Spoiler:
    PRÉCISION : Le rôle de Caleb a déjà été interprété, donc pour les précisions sur la légère évolution de leur relation, contactez-moi par MP à votre inscription.
    AVATAR : Ian Somerhalder, et c'est non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

(M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER. Vide
MessageSujet: Re: (M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER.   (M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER. EmptySam 8 Mai - 23:03

Scénario terminé et prêt à être pris. Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que j'aimerai que la personne qui prenne le rôle soit motivée et active. Ne prenez pas le rôle si vous ne comptez pas rester longtemps sur le forum, ce n'est pas la peine. À savoir aussi, plusieurs peuvent tenter leur chance. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CALEB HALSTEAD - IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Rôles vacants-