FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

♣ LES GROUPES Vide
MessageSujet: ♣ LES GROUPES   ♣ LES GROUPES EmptyMer 21 Avr - 16:07


FIELDS OF GOLD
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▬ les groupes ▬


♦ LONER FOLKS
Les margaretois sont un groupe très restreint. Ils vivent tous dans cette petite ville oubliée du reste du monde, et on peut dire que ça convient à la plus part d‘entre eux. Généralement, on nait Margaretois ou ne le devient jamais ( et en plus de ne pas l’être, on ignore leur existence. ) Ici, on ne fait pas de défilé haute couture lorsque l’on sort en ville, on est habitué à la poussière du désert et aux travaux manuels. Les « folks » ne sont pas une communauté très ouverte aux autres individus, ils voient les étrangers d’un mauvais œil et veillent activement à préserver leur tranquillité. A Margaret River, on ne connait pas le mot « secret », tout finit par se savoir parce que tout le monde connait plus ou moins tout le monde. On fait attention les un aux autres -sans que ce soit positif à tous les coups, bien sûr - et on parle beaucoup. En bref, les margaretois sont des gens qui se suffisent et ne s’entendent jamais aussi bien que lorsqu’il faut dissuader des étrangers de s’intégrer.


♠ GOLD DIGGERS
Les « gold diggers » sont en réalité des gens venus à Margaret River pour tirer profit des Mines d’or récemment découvertes. Ces chercheurs d’or viennent en majorité d’Australie et ont appris l’existence des mines par le bouche à oreille. Bien entendu, ils ne souhaitent pas que la nouvelle s’ébruite, tout comme les margaretois. Ceci dit, c’est bien la seule chose qu’ils ont en commun. En effet ces nomades ne sont généralement pas ce que l’on peut qualifier de « bonne fréquentation ». Se sont des adeptes de ce que l’on appelle l’argent facile et n’hésiteront pas à se jouer des habitants pour parvenir plus facilement à leurs fins. Entre eux, l’attente n’est définitivement pas aux beau fixe. Chacun veut prendre le dessus sur les autres, faire plus de bénéfices, montrer sa supériorité (…) Imaginez une bande de hyènes affamées enfermée dans un petit motel et vous aurez presque une vue d’ensemble sur l’ambiance qui règne.


♣ FOUR WINDS
Eux, ce sont les âmes courageuses. Ils ne sont pas là pour l’or (du moins ce n’était pas leur but premier) et ne vivent pas non plus à Margaret River. Certains d’entre eux ne sont perdu dans les vastes étendus de nature pour finalement trouver refuge à MR, d’autres visitent de la famille ou bien la ville. En bref ce sont des personnes extérieures qui ont réussit à trouver une raison valable pour poser leurs valises dans notre chère petite ville. Cependant les habitants ne sont pas du genre à apprécier les intrus alors méfiez-vous, vous pourriez très vite avoir envie de retrouver un rythme de vie plus actif et des visages plus chaleureux.

©️ 2010 Texte rédigé Cora, mise en page
par Psychozee pour Fields Of Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
 

♣ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: PRELUDE :: Règlement & Contexte-