FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADLER ~ Little girl on a big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyLun 8 Fév - 2:02


ADLER WILLIAMS
(c)woodypepper
ADLER ~ Little girl on a big adventure 9ih1g6woodypepper

23 ans ● 07 Juillet 1986 ● Célibataire ● Etudiante en Master de Sociologie ● Researcher ●
Vient de Melbourne ● Est arrivée à Margaret River dans le cadre de ses études ● Four Winds



CHARACTER

Citadine - Curieuse - Sérieuse - Chaleureuse - Responsable - Audacieuse - Etourdie - Tolérante - Humaniste - Egocentrique - Lunatique - Indépendante - Douée - Séductrice - Souriante - Chaleureuse - Aventurière - Autoritaire - Sociable - Manque de tact - Colérique - etc ..

FACTS

Adler vient d'une famille recomposée. Elle ne connaît pas son père biologique ● Elle est l'unique fille de sa mère mais à un frère du même âge qu'elle, qu'elle adore... ● C'est une citadine pure souche. Elle a toujours vécu à Melbourne aussi loin qu'elle s'en souvient et ne s'en plaint pas. Elle aime la ville, le bruit des voitures, pouvoir sortir un dimanche matin acheter des croissants tout chauds et aller voir un film au cinéma lorsqu'une mouche la pique. ● C'est une technology freak, elle a casiment tous les derniers appareils électroniques à la mode: VAIO, Blackberry, Ipod, elle les a tous. ● Elle donne l'impression d'être superficielle mais ne l'est pas. Elle aime simplement prendre soin d'elle, comme le font toutes les filles de grandes villes. ● Elle est loin d'être une chochotte, elle a d'ailleurs plutôt un caractère aventurier et partir sans prévenir, elle adore! ● Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire. Elle a beaucoup d'énergie à revendre et il faut toujours qu'elle soit en mouvement, contrairement à l'enfant qu'elle était. A l'époque elle pouvait passer des heures à flâner et rêvasser, maintenant, c'est hors de questions. ● Elle ne fume pas mais aime boire. Elle n'est pourtant pas une alcoolique mais trouve la vie bien plus fun lorsqu'elle a un coup dans le nez. ● Elle est curieuse et avide de connaissance. Elle ne dira jamais non à un nouveau bouquin ou à une visite culturelle ou touristique. Tout ce qu'on veut bien lui apprendre, elle reçoit avec joie! ● Elle adore cuisiner et se débrouille plutôt bien. Sa spécialité, les fajitas et la cuisine mexicaine en général! ● Elle aime faire du sport et prendre soin de son corps. Autant en courant sur un tapis roulant qu'en s'octroyant une petite cure de santé dans un SPA ● Elle adore d'ailleurs les massages et adore aussi en donner; on dit qu'elle se débrouille plutôt bien. ● Son pays la fascine et pour rien au monde elle ne le quitterait. Bien qu'elle soit fière d'être Australienne, certains aspects du passé de son pays la révoltent. ● Elle a déjà été au Japon et en Thaïlande mais n'a jamais été en Europe ni même aux Etats-Unis. L'Europe l'attire bien plus de toute manière. ● Elle n'est pas au courant que de nouvelles ressources d'or ont été trouvées à Margaret River. ● Son groupe de musique préféré est Queen. Elle voue d'ailleurs un culte à Freddie Mercury et pour elle, il n'y a pas plus talentueux et génial que lui. ● Elle a déjà été en garde à vue pour une broutille mais aime bien en parler, ca lui donne l'impression d'être rock'n'roll... Ce qu'elle n'est pas vraiment pour être honnête. ● Elle adore la faune qui peuple l'Australie; et étant petite, elle aurait adoré avoir un Walibi... Ses parents ont toujours refusé d'en acheter un, va savoir pourquoi ... ● Elle aime aller à Jervis Bay lorsque les touristes ne sont pas là, c'est le plus bel endroit qui puisse exister à ses yeux et c'est aussi là bas qu'elle a vécu un tas de moments inoubliables...


Les liens qu'elle recherche.

Loner Folks
● (M/F) - Un (deux) Margaretois qui serait totalement réticent aux questions et à la présence de la jeune fille, qui ne se priverait pas de lui jouer de mauvais tour, dans le but de la faire partir de la ville. [ RESERVE ]
● (M/F) - Un local qui aurait pris la jeune fille en grippe, riant ouvertement de voir une fille de la ville débarquer dans un coin comme Margaret River. Dans le fond, il ne serait pas foncièrement méchant avec elle, mais aimerait la taquiner sans relâche...[ LIBRE ]
● UC

Gold Diggers
● (M) - Un Gold Digger qui apprendrait l'existence de l'or à la jeune fille, riant qu'elle ne soit pas au courant.. (détails à voir par MP) [ LIBRE ]
● UC

Four Winds
● UC


Dernière édition par Adler Williams le Sam 13 Fév - 18:15, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyLun 8 Fév - 2:02


ADLER ~ Little girl on a big adventure Ogey5j
RELATIONSHIPS

I AIN'T SAYING SHE'S A GOLD DIGGER


ADLER ~ Little girl on a big adventure Img-124725uouy9miseryangel ADLER ~ Little girl on a big adventure Img-124701o1218miseryangel
ROSE MILLER (feat. Mischa Barton) • Bla bla blabla bla bla bla blabla blablabla blabla bla bla blabla blablabla bla


    ADLER ~ Little girl on a big adventure Thlm20 ADLER ~ Little girl on a big adventure Thlm14
    JULES ROOSEVELT (feat. Leighton Meester) • Bla bla blabla bla bla bla blabla blablabla blabla bla bla blabla blablabla bla


ADLER ~ Little girl on a big adventure Vr9cticherrylips ADLER ~ Little girl on a big adventure 2edyvj5cherrylips
E. NOSS VALENTINE (feat. Blake Lively) • Bla bla blabla bla bla bla blabla blablabla blabla bla bla blabla blablabla bla


    ADLER ~ Little girl on a big adventure 768LJ ADLER ~ Little girl on a big adventure 785LJ
    MEAGAN C. LANE (feat. Shantel Vansanten) • Bla bla blabla bla bla bla blabla blablabla blabla bla bla blabla blablabla bla



Dernière édition par Adler Williams le Sam 13 Fév - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyLun 8 Fév - 2:03


ADLER ~ Little girl on a big adventure Fn8ldd
RELATIONSHIPS

HE'S A POOR LONESOME COWBOY


ADLER ~ Little girl on a big adventure 29xxc06minimoy ADLER ~ Little girl on a big adventure 1zdb38cherrylips
SULLIVAN WILLIAMS (feat. Chace Crawford) • Sullivan est le frère d'Adler. Bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté, les deux jeunes se considèrent comme de vrais frères et soeurs; ils ont été élevés ensemble depuis leur un an et ont reçu exactement la même éducation; le même degré d'amour et d'attention. Aucune rivalité ne les oppresse si ce n'est les petites bagarres quotidiennes d'un frère et d'une soeur. Adler aime énormément son frère mais ne supporte pas toujours ses choix. Son arrivée à Margaret River va se trouver être une réelle libération pour la jeune fille qui s'y sentait quelque peu décontenancée; mais Sullivan étant Sullivan, les choses ne seront pas toujours roses entre lui et sa soeur (et ce malgré la complicité qui les unis). Il a des projets bien différents de ceux que la jeune fille a en tête pour lui...


    ADLER ~ Little girl on a big adventure 4sk5l1doodily ADLER ~ Little girl on a big adventure Rp341LJ
    ADHAMS JENSSEN (feat. Robert Pattinson) • Le moins qu'on puisse dire de ces deux-là, c'est que leur rencontre s'est passée de manière totalement insolite un soir, au motel, alors que tous deux étaient de corvée de lessive. Un quiproquo énorme qui n'a pourtant pas empêché les deux jeunes de finir par s'entendre. Adler apprécie énormément la compagnie de l'Ecossais et aime les petites aventures qu'ils vivent au quotidien, dans ce coin paumé de l'Australie. C'est un excellent camarade qu'elle est contente d'avoir trouvé ici, alors que tous deux étaient des étrangers à Margaret River. Si elle le trouve absolument magnifique, elle se garde bien de le lui dire ou de se laisser embarquée sur cette voie puisque le jeune homme est éperduement amoureux de sa petite amie; Samara.


ADLER ~ Little girl on a big adventure Img-1106379mtvkmiseryangel ADLER ~ Little girl on a big adventure Milobylunar_scourge16LJ
ELIJAH WATFORD (feat. Milo Ventimiglia) • Bla bla bla blabla blablabla blabla bla bla bla blabla bla blabala bla bla bla bla balbla blabla


    ADLER ~ Little girl on a big adventure Paul-paul-wesley-9576100-100-100 ADLER ~ Little girl on a big adventure Paul-W-3-paul-wesley-9992952-100-10
    DECLAN R. DONNOVAN (feat. Paul Wesley) • Declan et Adler se connaissent depuis toujours; venant tout deux du même quartier de Melbourne; ils ont vite sympathisé. Si les premiers temps étaient difficiles; le jeune homme a rapidement prit une place importante dans le coeur de la blonde. C'est en partie à cause de Declan que la jeune fille s'est retrouvée en garde à vue, mais même si elle lui en a voulu sur le moment; aujourd'hui elle l'en remercierait presque. Elle est toujours partante lorsqu'il a des épopées fantastiques à lui proposer et lui accorde énormément sa confiance. Bien sûr, énormément de choses les lient puisqu'ils se connaissent depuis des années; mais aucun des deux ne savaient que l'autre était à Margaret River. C'est donc réellement surprise et heureuse qu'elle découvre qu'il est en ville.



Dernière édition par Adler Williams le Sam 13 Fév - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhams Jenssen
DANDY JOKER ✗ harder, better, faster, stronger
Adhams Jenssen
posts : 617
mood : Gloomy
occupations : Sapeur-pompier volontaire
citation : « you can't start a fire without a spark. »

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 23 years old
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyLun 8 Fév - 15:11

Moi ! Moi ! Moi ! ADLER ~ Little girl on a big adventure 605678
OK je sors (a) ADLER ~ Little girl on a big adventure 966817
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-gone.livejournal.com/
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyLun 8 Fév - 15:18

Mouihihihihihiiiiiii ADLER ~ Little girl on a big adventure 392425
ADLER ~ Little girl on a big adventure 945718
Même si t'avais pas voulu, j'serais venue te chercher par la beau du c*l ADLER ~ Little girl on a big adventure 498473 !
Revenir en haut Aller en bas
Salvana Woods
SATELLITE WILD ● remember the time into the wild wind.
Salvana Woods
posts : 155
mood : silencieuse, grumpy.
occupations : libraire & barmaid au berry farm.
citation : « uc. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt et une années.
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyMer 10 Fév - 0:20

Moi ADLER ~ Little girl on a big adventure 926687 mais idées désertent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyMer 10 Fév - 0:48

Pas de soucis ^^
J'vais lire ta présentation et voir si ca me donne des idées =P!!

*enfin, d'abord j'vais manger haha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyMer 10 Fév - 11:29

    Moi ADLER ~ Little girl on a big adventure 513469 Juste parce que tu aimes l'actrice sur mon vava ADLER ~ Little girl on a big adventure 513469
    *out*

    Aussi parce que j'aime bien ton perso (a)
    Mais j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh N. Stapleton
EVEY • Cause there is one too many lessons, far too many ways to learn.
Everleigh N. Stapleton
posts : 173

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : Vingt-quatre.
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyMer 10 Fév - 22:38

comme tu es la meilleure amie de Declan, il faut qu'on aille un lien, non? je les imagine bonne amie... même si bon, je n'aime pas ce que tu lui a conseillé de faire à mon égart ADLER ~ Little girl on a big adventure 293367 ( s'entend que Noss n'est pas au courant, haha, mais le joueur SI ). alors, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyJeu 11 Fév - 0:29

Pas de soucis les filles!
Laissez-moi lire vos présa' =P

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de passer plus longtemps, et demain j'vais être busy busy mais vendredi soir, j'vous contacte toutes pour voir ce qu'on peut se trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Williams

Sullivan Williams
posts : 180
mood : pissed off.
occupations : rien pour le moment

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptyJeu 11 Fév - 1:16

Je veux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Adler Williams
Melbourne Babe ♦ Is there signal in this town?
Adler Williams
posts : 267
mood : Curious
occupations : Etudiante en Master de Sociologie

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 ans
love me or hate me :

ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure EmptySam 13 Fév - 20:18

Je veux je veux ADLER ~ Little girl on a big adventure 293367
Naméoh!! ADLER ~ Little girl on a big adventure 140954




T'es en tête de liste maligne d= (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ADLER ~ Little girl on a big adventure Vide
MessageSujet: Re: ADLER ~ Little girl on a big adventure   ADLER ~ Little girl on a big adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADLER ~ Little girl on a big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Gestion du personnage :: Alliances-