FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 blaine ♦ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 16:18

blaine ♦ badass 57536374

BLAINE ST. JAMES


Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦️ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦️ Il possède une DODGE CHARGER, une perle rare. Il cache d'ailleurs dans celle-ci sous la place du conducteur son TAURUS PT92. ♦️ Il revend des marchandises volées dans l'arrière boutique. ♦️ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ Il est incapable d'être sincère avec une femme, mais il semble être tombé sous le charme d'une certaine demoiselle. ♦️ Il exerce la musculation chez lui, en écoutant un bon vieux disque de Nirvana. ♦️ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦️ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦️ Il a racheté une bicoque pour en faire son lieu de travail au niveau du rez-de-chaussé. Il habite la partie supérieure. ♦️ Il possède mine de rien une très bonne culture. ♦️ Il est en ville depuis environ trois ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. Mais il semble que l'or le retienne en ville. ♦️ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.


LIENS FÉMININS ♦ DISPONIBLE 3 SUR 3
LIBRE ♦️ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu’un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

LIBRE ♦️ Je ne l'ai pas eu dans mon lit. J'étais le chat et elle, la souris. J'allais l'avoir mais elle m'a doublé. Nous étions sur le point de coucher ensemble quand elle me repoussa, en me volant l'espoir de pouvoir la compter parmi mes conquêtes. Je n'ai pas apprécié d'être repoussé de la sorte. J'ai alors décidé de prendre ma revanche, une fois celle-ci en couple. J'ai osé faire courir le bruit qu'on a couché ensemble, elle une fille bien… elle semble m'en vouloir d'avoir terni sa réputation. J'ai uniquement appliqué la loi du Talion très chère.

LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.

© SHANE
Revenir en haut Aller en bas
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 16:19

blaine ♦ badass 2vc6jq0
CLAYTON B. ANDERSON
© hallow art
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Blaine St. James le Dim 9 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 17:13

    Si un lien avec un type qui fume autant que toi et qui est ici pour tuer le meurtrier de sa femme t'intéresse, je suis partant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 17:17

Oh que oui, et rien de tel que la vengeance ♥️
Si tu veux que Blaine t'aide à retrouver ce salopard, pourquoi pas. Mais après faut il encore que ton personnage se soit confié au mien sur ses intentions, cela ne peut coller si Clayton ne parle jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 17:28

    Non, en effet, c'est pas du tout son genre blaine ♦ badass 132711
    Est-ce que Blaine est du genre curieux, qui pose des questions indiscrètes? Parce que si c'est le cas, il aurait pu remarquer son alliance (qu'il garde encore, comme pour lui rappeler le but qu'il s'était fixé) et lui poser des questions sur sa femme. Mettons que c'était dans un bar, sous l'effet de l'alcool, Clay aurait pu être plus bavard. blaine ♦ badass 934881

    Sinon, Blaine aurait pu surprendre une tentative de suicide de la part de Clayton et comme tout humain normalement constitué, il l'aurait empêché de mettre fin à ses jours (ou alors il se mêle jamais, jamais, jamais des affaires des autres alors il l'aurait regardé se tuer? XD) puis il aurait exigé des explications, après tout, c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui tente de se suicider. blaine ♦ badass 498473

    J'ai ces deux idées-là pour commencer, dis-moi qu'est-ce qui colle ou pas avec ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 17:45

Hum, la seconde collerait mieux, même si Blaine n'est pas un humain normalement constitué (a) il n'est pas très curieux, du moins il s'en moque des histoires des autres, si il estime que celles-ci ne lui apportent rien. Mais donc, il aurait empêché Clayton de faire une connerie, faisant ainsi sa BA de la journée. Puis, il aurait remarqué l'alliance de Clayton et comme Blaine manque cruellement de tact, il aurait dit un truc du genre : Ta chère et tendre t'a demandé le divorce ou quoi ? Y a pire, elle aurait pu te demander de faire la vaisselle ou de passer l'aspirateur. Après dis moi, la réaction de Clayton =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 17:54

    Je me disais aussi, mais je préférais demander, au cas où blaine ♦ badass 498473 Je sais pas si sauver la vie de Clayton peut compter comme une BA, vu le caractère du type Razz

    En temps normal, je crois qu'il se serait calmement retourné et t'aurais collé son poing dans la figure, sauf que là, on parle de sa femme, alors c'est radicalement différent. Je le vois bien dire simplement « Elle est morte. » Puis laisser passer quelques secondes, pour mieux te gueuler dessus après comme quoi tu ignores ce que c'est de perdre un être cher, et gniangnian. Sauf que Blaine aurait pu répliquer qu'il avait perdu sa soeur (si c'est son genre de dire ça) et là ça aurait pu calmer Clayton, du genre 'tiens, par un autre salaud qui ignore de quoi il parle' puis il aurait pu lui expliquer qu'il cherche le meurtrier de sa femme car il est absolument sûr qu'il est ici. blaine ♦ badass 489466
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 18:09

Non les BA et lui, ça fait deux. Disons sa BA de la décennie (a)
Oui, je le vois aussi sortir cette phrase là, simple et courte mais tellement explicite. Et donc après, il lui gueule dessus comme tu dis sauf que Blaine n'irait pas dire qu'il a perdu sa sœur, que ce soit pour calmer Clayton ou autre. Il ne dirait même pas un sous-entendu. Mais au fond de lui, des souvenirs se bousculent, il repense à sa sœur seulement il sait rester impassible dans ces moments là. Mais, il aurait pu quand même lui dire un simple : Excuse. Donc par la suite, Clayton lui aurait dit qu'il cherchait le meurtrier de sa femme ? Mais ce n'est pas un peu précipité que de dire ça à un inconnu ? On peut dire que les deux hommes auraient "sympathisé" avec le temps, et que Clayton aurait déballé son sac autour d'un verre. De son côté, Blaine se serait curieusement intéressé à l'histoire de son "pote", même ce dernier ne comprend pas trop pourquoi il porte un tel intérêt à vouloir l'aider.
En espérant que ces détails conviennent blaine ♦ badass 966817
Revenir en haut Aller en bas
Clayton B. Anderson

Clayton B. Anderson
posts : 39
mood : Maussade.
occupations : Ex-avocat.
citation : Ne pouvant se corriger de sa folie, il lui donnait l'apparence de la raison.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 18:15

    Je t'avertis, « Excuse » (et ses dérivés) c'est le mot que déteste le plus Clayton Razz Donc à utiliser avec modération blaine ♦ badass 498473 Non, en effet, moi je pensais que Clay aurait pu lui dire s'il savait que Blaine avait aussi perdu sa soeur (comme s'il comprenait son désir de vengeance) mais comme il ne le sait point, on laisse tomber pour le moment. Razz Donc le reste, ça me va. De toute façon, je pense qu'un jour ou l'autre Clayton devra le dire à quelqu'un, parce que c'est quand même un lourd secret à porter.

    Donc pour moi, ça me va parfaitement blaine ♦ badass 962274 Mon premier 'pote' (et mon seul, sûrement) blaine ♦ badass 513469 Je t'ajoute dès que je me décide à faire ma fiche de liens blaine ♦ badass 934881

    Désolée pour l'avalanche de smileys, j'viens de me rendre compte que j'en mets partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mental-torments.forumactif.com
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyDim 9 Mai - 18:23

Oups, mais bon Blaine n'a finalement aucun tact et puis il ne peut pas savoir (a)
Ok, on fait comme ça. Et de même pour Blaine, il terminera bien par parler de son passé, ou du moins de la mort de sa sœur.
Idem pour moi, le temps que je trouve une mise en page pour les liens blaine ♦ badass 945718

Ça va encore, j'ai vu pire x3
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyMar 11 Mai - 12:44

Je me propose cher concurrent blaine ♦ badass 489466
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyMar 11 Mai - 13:01

Oh oui chère concurrente blaine ♦ badass 945718
Que me proposes-tu donc ? Quelque chose qui serait basé sur la concurrence, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Woods
NATURAL CHILD ● the world is sick so kiss me quick.
Alwena Woods
posts : 552
mood : irritée.
occupations : mécano au woods garage.
citation : « spirit is the essence of who we are. »

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : 21YO
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyJeu 13 Mai - 14:49

Ouais blaine ♦ badass 489466 enfin il faut savoir qu'avant tout, Alwena déteste les nouveaux arrivants x) elle ne les supporte pas et ne rêve que d'une chose : qu'ils dégagent blaine ♦ badass 764392 Alors si en plus l'un d'entre eux se met à commencer un business dans le coin et qui fait concurrence aux Woods, c'est le pompom blaine ♦ badass 659935 Je pense qu'avec le culot qu'elle a, elle aurait pu lui faire une remarque. blaine ♦ badass 56688
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Blaine St. James

Blaine St. James
posts : 33
mood : matinale
occupations : mécanicien
citation : j'ai consumé ma vie comme on consume une clope

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 27 ans
love me or hate me :

blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass EmptyVen 14 Mai - 15:42

Mais c'est très bien si tout la pousse à le détester, il n'est pas là pour se faire aimer de toute façon (a)
Oh oui, elle peut lui faire une remarque, et il ne se gênera pas pour lui rétorquer quelque chose d'un peu plus piquant voire blessant. Il renvoie toujours du centuple ce qu'on lui dit ou fait. Donc en gros, on est en route pour un lien assez négatif. Surtout si Blaine lui pique à elle et ses sœurs, quelques unes de leurs clientes blaine ♦ badass 498473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blaine ♦ badass Vide
MessageSujet: Re: blaine ♦ badass   blaine ♦ badass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blaine ♦ badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Gestion du personnage :: Alliances-