FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimène Lujayn Balsey

Chimène Lujayn Balsey
posts : 22

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 19½
love me or hate me :

pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. Vide
MessageSujet: pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.   pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. EmptyVen 7 Mai - 3:49

Voilà. L'année scolaire arrive à son terme, c'est la bousculade pour finir la matière, on reçoit des devoirs et de l'info par la tête à n'en plus finir, et je n'ai pas assez de temps pour gérer tout ça.
Je me déclare "en pause", c'est-à-dire que je m'absente jusqu'à ce que je voie si ça s'arrange ou pas. Je vous demanderais de ne pas me supprimer. (quoique ma présentation soit enregistrée au complet si jamais ça arrivait.)
J'aime beaucoup FoG, mais il faut savoir couper, et puisque je n'ai pas vraiment de RP en cours ici, c'est plus simple de procéder de cette façon. Je reviendrai pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. 11490 Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Raines
WILD HEART ● I want to reconcile the violence in your heart.
Samara Raines
posts : 267
mood : confused.
occupations : étudiante en criminologie ♦ sans job fixe.

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22 yo
love me or hate me :

pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. Vide
MessageSujet: Re: pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.   pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. EmptyVen 7 Mai - 14:25

C'est noté ! Bon courage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Chimène Lujayn Balsey

Chimène Lujayn Balsey
posts : 22

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 19½
love me or hate me :

pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. Vide
MessageSujet: Re: pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.   pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. EmptyJeu 24 Juin - 23:41

Je suis désolée, je manque malheureusement de temps pour gérer mon compte ici. =/ Vous pouvez me supprimer, bonne continuation à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. Vide
MessageSujet: Re: pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.   pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pelle mécanique king size déboule travail sur Chimène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: PRELUDE :: Annonces & MAJ :: Absences-