FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOGO DANCE SHOW [Landon O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GOGO DANCE SHOW [Landon O.] Vide
MessageSujet: GOGO DANCE SHOW [Landon O.]   GOGO DANCE SHOW [Landon O.] EmptyJeu 11 Mar - 1:04

GOGO DANCE SHOW [Landon O.] 11kwbb5
GOGO DANCE SHOW [Landon O.] 2nbwps6
« GOGO DANCE SHOW »
With Landon Oakes & Eden Casablancas

♣ Mars 2009. 03H42. Wild West, Margaret River, Australie.

J'avais enfin fini mon petit show de mars. En effet, tous les premiers samedi du mois, je laissais mon habit de serveur au placard pour arborer celui de gogo dancer. Et autant dire que cette tenue était plutôt légère : un shorty et de simple chaussures qui ressemblaient étrangement à des rangers. Pour ne pas changer, j'avais porté cette tenue comme je le faisais chaque mois depuis peu. Mais ce soir j'avais opté pour une tenue toute vêtue de noir. Un shorty noir, dessinant parfaitement les courbes de cet endroit de mon corps et mes soit-disant "rangers" pour ne pas me blesser.

Il était donc moins de 4 heures du matin lorsque je mis enfn mes pieds en dehors du Wild West. J'avais chaud. Le spectacle que j'avais donné m'avait complètement chauffé et l'air qui se posait sur mon visage ne pouvait que me faire du bien. J'étais tranquille en cet instant lorsque mon regard bleuté se jetta sur un homme attendant patiement à la sortie du saloon. Apparement, il m'attendait moi. Serait-ce pour une petite partie de jambes en l'air ? Si c'était le cas, je ne dirais pas non. Sauf si vraiment il était horriblement constitué. Cependant, je fus déçu de constater que ce n'était que Landon. Pas que je ne veuille pas le voir. Mais, j'aurais bien pris mon pied ce soir. Plus cette personne approchait et plus son visage s'éclaircissait jusqu'à ce que je finisse par vraiment me dire que Landon avait attendu patiement ma sortie du Wild West. J'étais surpris de le trouver ici et surtout je ne comprenais pas pourquoi il était resté ici pour me voir à la fin de mon service ?

- Landon ?! Mais qu'est-ce que tu fous là, à presque 4 heure du matin ? Ca va ? Demandai-je légèrement inquiet par toute cette situation.

      ♣♣ FLASHBACK. Mars 2009. Quelques heures plus tôt alors que le soleil se couchait. Wild West, Margaret River, Australie.

      Ma soirée débutait. Ce soir, j'allais mettre le feu à Wild West et ce n'était pas qu'une métaphore. J'avais quelques idées en tête pour améliorer et surtout modifier mon show pour que les demoiselles et messieurs que cla intéressaient ne puisse avoir un sentiment de "déjà-vu" par rapport à mes anciennes prestations. Certes, j'étais à mon aise dans ce domaine. Mais j'avais quand même une certaine appréhension face à toute cette soirée. Les habitants de Margaret River n'avait pour habitude de se laisser aller à regarder un homme dévétu dansant rien que pour leurx beaux yeux. Cela pouvait être dérangeant pour une telle ville que la leur. Cependant, après avoir pris une bonne inspiration et et que la musique soit lancé, je me lançais enfin dans la fausse aux lions, me retrouvant en petite tenue et à la vue de tous en plein milieu du saloon. Tout le monde pouvait se rapprocher et me toucher. Les supplèments d'argent viendraient surement se montrer dès que j'aurais commencer à chauffer quelques personnes de la salle principale. Mes amis : que la fête commence !!

      Retour au présent ...
Revenir en haut Aller en bas
 

GOGO DANCE SHOW [Landon O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: ESPACE DETENTE :: Archives :: Vieux Sujets-