FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by Vide
MessageSujet: EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by   EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by EmptyMar 2 Mar - 19:26

      Je n'allais pas boire. Je me l'étais promis, et je ne faillirai pas ! Je repousse donc le verre qu'Alec me tend, sous les yeux ébahis de l'assemblée. D'ailleurs, Isaac soupire. Il me regarde, comme désespéré, et se plaint.

      « Mec ! Me dis pas que tu ne vas pas boire ! Mais on va se faire chier nous si t'es pas pété ! »
      « Ma foi ! Vous allez vous emmerder alors. C'était déjà prévu comme ça. Aujourd'hui, c'est défis, alors je ne bois pas ! J'ai pas envie de me retrouver, demain matin, aux côtés d'un mec ! Tu vois ce dont je parle Alec non ? »
      «Ta gueule okay ? C'était pas drôle DU TOUT ! J'ai eu mal pendant deux jours ! Alors respect. »
      « En même temps, faut être bien déchiré pour accepter le #59 ! »

      Je pouffe de rire. Souvent, comme ce soir, nous nous regroupons dans un bar et nous lançons des défis. Des défis à relever au pieu, j'entends. Mes amis et moi avons élaboré, il y a quelques mois déjà, une liste de 100 défis à relever. Nous en avons à peut près effectué la moitié. Je sais ce que vous vous dites : " Quelle immaturité ! Prendre les femmes pour des objets ! ". Que pourrais-je vous répondre hein . Que OUI, nous les prenons pour des objets, et que OUI, nous profitons d'elles ? Cela ne vous plairait pas. Et pourtant, c'est la vérité. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lancer un regard circulaire dans la salle. Il y a plein de monde. Une chanson plutôt cool est entrain de passer et il y a une plutôt bonne ambiance. Je porte mes mains à ma bouche et commence a morde mes doigts, littéralement. Ce n'est pas bon signe. Et je crois qu'Isaac l'a bien remarqué.

      «Serveur ? Une choppe de bière pour le beau brun s'il vous plait ! »
      « Salaud... »
      « Derien. »

      Une jeune femme au bar s'est retournée. Elle nous regarde d'un air désespéré. Je ne peux m'empêcher de sourire, puis je me concentre sur cette bière que le serveur vient de m'apporter. Je ne devais pas boire, mais la tentation et trop forte. Et puis, une petite bière ne me fera pas de mal. Ce n'est pas comme si j'étais alcoolique ou un truc comme ça. Alors, j'avale par petites gorgées la boisson jaune et essuie la mousse qui s'est nichée sur ma lèvre supérieure. Je reporte mon attention sur la jeune fille de tout à l'heure, celle assise au bar. Elle est canon ! Je regarde Isaac du coin de l'oeil et pense immédiatement au défi #23 "Alcooliser une jeune blonde et le faire dans la voiture."

      « Isaac ? Numéro 23 au bar.»
      « T'es malade ?! Elle a une bague au doigt ! Le diamant est tellement gigantesque que j'arrive à le voir d'ici.»
      « Exagères pas ! Même moi je le ferais ! »
      « Ma foi, vas-y. Tu relèvera les défis #23 et #100 d'un seul coup. Allez Rocco, on y va !»

      Il me donne une tape sur l'épaule alors qu'Alec pouffe dans son coin. Je me lève, sans vraiment réfléchir. Le défi #100. Autrement dit, le défi qui me vaudra le respect de mes amis à tout jamais. Le défi #100, "Faire l'amour avec une femme mariée". Tout à coup, je suis moins enchanté. J'ai peur même. Ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs. J'avance quand même, mes jambes avançant toutes seules. Je l'approche. Elle est encore plus magnifique de près que de loin. Ses cheveux blonds tombent en cascade sur ses jolies épaules. Sans trop m'en rendre compte, je m'assois et lui adresse la parole.

      «Salut... Je te voyais toute seule et je trouvais ça dommage alors j'espère qu'un peu de compagnie te fera plaisir. Tu veux boire quelque chose ? Moi c'est Lohann au fait !»

      Pitoyable. Je suis pire qu'un débutant. Mais, est-ce que je serais en train de perdre mes moyens en face d'une jolie fille ? Il faut que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh N. Stapleton
EVEY • Cause there is one too many lessons, far too many ways to learn.
Everleigh N. Stapleton
posts : 173

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : Vingt-quatre.
love me or hate me :

EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by Vide
MessageSujet: Re: EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by   EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by EmptyLun 8 Mar - 22:59



EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by 2sbu99x EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by 2v5278i7cn3a2a15urzepwb
JUST A DAY, JUST AN ORDINARY
DAY, JUST TRYING TO GET BY.

LOHANN G. STUKLEY & E. NOSS VALENTINE.





Citation :
Noss,
Je rentrerais tard, ce soir. Profite bien de ta soirée.
Je t’aime, Declan.

Déchirant, dans un excès de rage, la petite note que Declan lui avait laissée durant ses heures de travail au lycée, Noss s’effondra dans le lit, frustrée. Agrippant son oreiller, elle la porta à son visage pour étouffer le cri de rage que laissèrent échapper ses lèvres, qui commençait à se languir de l’absence de celui pour qui elles étaient faites. Au bout d’une dizaine de minutes, la belle blonde se releva, lentement mais surement, replaçant ses vêtements et ses cheveux qui avait souffert durant cette petite crise passagère qui devenait de plus en plus fréquentes, ces dernières semaines : il y avait même de fortes chances pour que leur arrivée à Margaret River en soit la cause. Se levant, elle se dirigea vers la glace et fixa son regard, rougit par les larmes, en se disant qu’il y avait surement mieux à faire que de s’apitoyer sur son sort, puisque Declan avait encore décidé de l’abandonner, cette soirée-là, comme plusieurs autres fois. « Je peux surement très bien m’amuser toute seule. » tenta-t-elle de se convaincre en dessinant un sourire forcé sur ses lèvres, qui retomba aussitôt. « Pas dans cet état, définitivement. » Décidant qu’une grande douche lui ferait le plus grand bien, elle se dirigea vers la chambre de bain, laissant trainer derrière elle ses vêtements qu’elle avait la ferme intention de laisser part terre, en signe de protestation silencieuse. Ah, l’orgueil, quand tu nous tiens !



Près de deux heures plus tard, après s’être préparer et avoir été mangé un repas – qui s’avéra particulièrement douteux – au Berry Farm, Noss prit la direction du Wild West, le seul bar du coin. En fait, elle avait longuement hésité entre aller prendre un vers ou se diriger plutôt vers le cinéma. Bien entendu, la faible proposition de films, qui n’était même pas d’actualité, aidèrent la jeune femme à prendre sa décision, et c’est vers le saloon qu’elle avait finalement dirigé ses pas, en marmonnant son mécontentement, bien entendu. Décidément, cette journée n’était pas sa meilleure! Dès son entrée dans le vieux bar, qui avait des allures de vieux films de Cow-boys, plusieurs têtes se tournèrent vers elle. En effet, une jolie jeune femme distinguée comme elle fréquentait que très rarement ce genre de lieux. Plusieurs hommes, pour la plupart assez vieux, lui jetèrent ses regards qui en disaient long et Noss décida tout bonnement de les ignorer, allant s’assoir sur l’un des tabourets qui se trouvait au comptoir. Le barman s’approcha aussitôt d’elle, un grand sourire aux lèvres : enfin un visage sympathique! « Qu’est-ce que j’vous sert, ma p’tite dame? » lui demanda-t-il chaleureusement. « Un White Russian, s’il vous plait. » Cette boisson, à base de vodka, tia maria et crème, était sa favorite et elle avait, d’ordinaire, l’habitude de la boire en compagnie de Declan. « C’est possible de m’en faire un double? » demanda-t-elle alors au barman. Ce dernier acquiesça et partit s’occuper de la commande. Il déposa un grand verre devant elle quelques instants plus tard, et Evey le remercia gentiment. « À ma santé! » murmura-t-elle pour elle-même, avant de prendre la première gorgée de ce breuvage alcoolisée.

Un tumulte derrière elle attira alors son attention et elle se retourna, curieuse, comme toujours. Son regard fut attiré par un garçon qui devait avoir environ son âge, entouré de ses copains. Ce dernier, d’ailleurs, la remarqua avant de lui faire un sourire et de se détourner d’elle, retournant à sa bière. Noss en fit de même, reprenant place sur la chaise inconfortable qui servait de siège près du comptoir. Elle discuta un petit moment avec le barman en place, lui racontant un peu son histoire et, à l’instar des autres, il se montra un peu distant en apprenant que son mari faisait partie du lot des racailles – comme ils aimaient bien les appeler – venus chercher de l’or. Lorsqu’il s’éloigna finalement d’elle pour aller servir d’autres clients, Evey plongea dans une petite nostalgie qui l’amena à jouer avec sa bague de fiançailles, celle-là même que lui avait donné son Declan avant leur départ pour Margaret River. Cela ne datait tout de même pas, et pourtant, elle avait l’impression qu’il s’était écroulé une éternité depuis qu’elle lui avait tout bonnement dit oui.

Un raclement de chaises tout près d’elle la sortit finalement de sa torpeur, et elle se retrouva face à face avec le charmant garçon qu’elle avait aperçu un peu plus tôt dans la salle. « Salut… Je te voyais toute seule et je trouvais ça dommage, alors j’espère qu’un peu de compagnie te fera plaisir. Tu veux boire quelque chose? Moi c’est Lohann au fait ! » Elle le jugea rapidement de haut en bas, avant de lui répondre d’un sourire, acceptant sa proposition. Elle lui montra cependant son verre, encore à moitié plein, en signe de réponse à sa question. « Merci pour la boisson, mais j’ai à peine commencé celui-là. Peut-être plus tard. » Néanmoins, elle tendit la main, se présentant à son tour. « Moi, c’est Everleigh, mais appelle-moi Evey. »

icons par white rabbit, _stand__still_.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGH ♣ just a day, just an ordinary day, just trying to get by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: ESPACE DETENTE :: Archives :: Vieux Sujets-