FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:15

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Nwbmzn
© giulia
vingt cinq ans ♣️ britannique ♣️ célibataire ♣️ photographe paysagiste
    ♣ ME AND MYSELF
      ♣️ caractère; extraverti, intelligent, rusé, manipulateur, sociable, égoïste, égocentrique, arrogant, fou, loufoque, bizarre, contradictoire, agoraphobe, colérique, charmeur, agaçant, collant, joueur, sincère, franc, directe, sans scrupule, malicieux, sadique, dynamique, sympathique, infidèle, énervant, chiant, tactile, drôle, maladroit, bordélique, jemenfoutiste, impulsif, chanceux, rêveur, attachant, charismatique, élégant, perspicace, n'a pas peur du ridicule, change d'humeur comme de chemise, anticonformiste, fumeur, hyperactif, radin, emmerdeur, taquin, sportif, impatient, courageux.

      ♣️ Mao a commencé à fumer pour impressionner, pour se faire remarquer. Mais à présent, il en a réellement besoin en cas de stress ou de coup de mou. Dans ces cas-là, il fume clope sur clope en buvant un verre d'alcool histoire d'être sur de faire passer la chose. ♣️ Il rêve de pouvoir vivre de sa passion et d'évasion, de voyage. C'est un grand rêveur, malgré le fait qu'il soit coureur de jupon. L'un empêche pas l'autre, n'est-ce pas ? Mao en est la preuve vivante. ♣️ Il n'a jamais eu de relation ayant duré plus de deux semaines avant de tromper sa copine du moment ou de la larguer sans ménagement. ♣️ Il prend des décisions sur le coup sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Normal en tant que bon partisans du vite fait bien fait... ♣️ Il n'aime pas particulièrement les sucreries ni le chocolat. Contrairement à tout enfant qui se respecte, il n'a jamais eu de friandises à aux pauses récréations ou à quatre heure. Ceci explique cela... ♣️ Il est homophobe. Il ne peut pas concevoir qu'un homme en aime un autre, c'est inhumain. En revanche, les lesbienne ne le dérangent pas le moins du monde, on se demande bien pourquoi. ♣️ Pour lui, MR, c'est le paradis sur terre. C'est tout ce qu'il a toujours rêvé. De grands espaces recelant de milliers de belles photos, un coin sans trop de monde mais assez pour ne pas se sentir totalement seul. C'est juste parfait. Le fait qu'il y ait une mine d'or est quelque chose de plus. Et Mao avoue volontiers être attiré par le fait de voler quelques pépites... ♣️ Il a souvent des réactions bizarres et inappropriée mais cela fait partie entière de sa personnalité. Il est parfois un peu gamin sur les bords, s'adonnant à des jeux débiles sans intérêt. Mais il aime ça. ♣️ Il aime faire chier son monde, ça le purifie comme il le dit si bien. Prendre les gens pour des cons l'amuse beaucoup également et il n'a pas peur des représailles. Il s'en fou carrément. ♣️ Il ne sait pas rester à ne rien faire. Mao doit toujours s'occuper, c'est plus fort que lui. S'il reste ne fusse qu'une seule minute sans bouger, il s'ennuie déjà... ♣️ Il n'a jamais connu son père et est parti en Australie dans le seul but de le retrouver. ♣️ Il lui a écrit une lettre qu'il compte bien lui remettre tôt au tard. Ce qui complique les chose c'est qu'il ne sait ni à quoi il ressemble ni son nom de famille ou prénom. En effet, il porte celui de sa mère.


    ♣ WHAT I WOULD LIKE
      ♣️ Mao, le grand frère (f). PRIS
      On trouvera souvent ces deux là l'un avec l'autre. On pourrait même, parfois, les confondre avec un couple. En effet, ils se tiennent souvent la mains, se dont des câlins et des bisous sur la joue. Elle réveille en Mao son instinct paternel et protecteur. Il n'imaginerait jamais se mettre avec elle pour la simple et bonne raison qu'elle est beaucoup trop jeune et qu'il la considère comme sa petite sœur et rien d'autre. Il fait office de confident et de meilleur ami à la fois. C'est pratique. Mais lui, il ne se confie pas et se contente de la protéger contre les envahisseurs. Si tu la touches, il te bouffe (à).
      ♣️ Mao, l'ennemi (m). LIBRE
      Rien que de le voir, Mao a une irrésistible envie de lui tordre le cou. Ce mec est simplement détestable. Ils ne sont pas fait pour s'entendre et ne s'entendront probablement jamais. D'autant plus qu'il a une fâcheuse tendance à lui piquer ses conquêtes expressément. Ce qui énerve Mao au plus haut point. D'abord parce que, souvent, il les voit en premier et puis parce qu'il n'a aucun style et qu'il ne sait absolument pas s'y prendre. Un vrai manche en matière de drague. Quand il pense que se bougre a osé lui demander comment il faisait avec les filles, il n'en revient pas. S'il en avait l'occasion et, surtout, si c'était légal, il y a longtemps qu'il l'aurait étranglé. Le pire c'est que cet imbécile l'aime bien...
      ♣️ third.
      ♣️ fourth.
      ♣️ fiveth.

      les liens loufoques et totalement décalés sont très volontiers acceptés (à).


Dernière édition par Mao D. Smith le Sam 27 Fév - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:15

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 84825
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:15

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 709320
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:15

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 926687
parce que je veux beaucoup de n'amis (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:49

Parce que Jude c'est le plus beau du monde mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 945718 mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 945718
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:55

parce que je suis d'accord avec toi et que je comptais, de toute manière t'en demander un (à).
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:56

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 962274 mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 962274
Mmmm... Je sais pas, je suis à la recherche d'un négatif tordu, mais j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 18:58

du négatif avec Taylor, se serait une première pour moi (à)
les premières fois sont toujours les meilleures -->
alors et bien... pour l'instant c'est le néant de mon côté x)
peut-être que tu pourrais me mpotter si tu as une illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 19:03

XD, pour moi, avec Jude aussi Laughing
Moi aussi c'est le néant, je te MPotte quand j'ai une idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 19:04

sans problème ;P
si jamais, je viens d'écrire quelque chose à propos d'ennemi, si ça t'intéresse -->
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssa Carter

Aloyssa Carter
posts : 124
occupations : vendeuse dans un disquaire .

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 21:07

    J'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 21:09

moi aussi (a)
je vais lire la fiche en espérant avoir une illumination mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 62596
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 21:17

que de jolies filles dites moi Cool
c'est sur maintenant, je vais attraper la grosse tête (à)
je prendrais Jude plus souvent tient x)
une idée Al', désolée la flemme d'écrire ton prénom en entier même s'il est magnifique (à) ?
sinon, je te vois bien dans le premier truc que j'ai pré-écrit maintenant je ne sais pas exactement comment est ton personnage, je cours lire ta fiche -->
Rose, comme dans Titanic mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 513469
très bien, lorsque c'est fait envois-moi un MP (à)
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssa Carter

Aloyssa Carter
posts : 124
occupations : vendeuse dans un disquaire .

♣ GOING FURTHER
clan : loner folks
âge : vingt ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 21:18

    Hmm.. ça pourrait marcher I love you
    On voit ça par mp ? mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 489466
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptyVen 26 Fév - 21:19

sans problème.
moi le preums (à)
d'habitude c'est honneur aux femmes mais je vais faire une exception et puis en plus, en réalité, je suis une femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:43

Moi je veux un lien. mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 991661
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:45

et moi je te le donne (à)
une idée ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:48

Lysandre est arrivée il y a genre trois jours, donc pour le moment ils ne pourraient avoir fait que se rencontrer. mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 498473 Mao se comporte comment avec les femmes dans la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:51

et bien c'est un coureur de jupon et il saute sur toute occasion se présentant si bien sure celle-ci est à son goût (à)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:53

Je vois, le mec typique quoi. mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 489466 Ils pourraient s'être rencontrés de manière banale, genre à l'aéroport. Laughing Mao est là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 0:59

pas très longtemps mais durée à déterminer x)
effectivement, le mec classique (à)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 1:01

S'il est là depuis moins d'une semaine, l'aéroport pourrait correspondre. mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 489466
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 1:05

d'accord disons moins d'une semaine et à l'aéroport. ça ne nous avance quand même pas beaucoup x)
mais pour l'instant, je suis à court là ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubarry
CAT CLAW ♣ I'd like to make myself believe that planet earth turns slowly.
Lysandre Dubarry
posts : 252
mood : Cold, sulky.
occupations : Heiress of an advertising agency.
citation : « Fuck anything that's ever come in the way of your happiness. »

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 21 YO.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 1:08

J'ai quelques pistes, je te popottes. mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » 991661
Revenir en haut Aller en bas
Mao D. Smith

Mao D. Smith
posts : 275
mood : heureux, pour une fois (à)
occupations : photographe paysagiste.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : vingt cinq ans.
love me or hate me :

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » EmptySam 27 Fév - 1:09

sans problème ma belle, j'attends ton MP avec impatience (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Vide
MessageSujet: Re: mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »   mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mao; « mes amis, mes amours, mes emmerdes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: AVANT DE JOUER :: Gestion du personnage :: Alliances-