FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Watford

Elijah Watford
posts : 23
mood : OK
occupations : mécanicien

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 26
love me or hate me :

« Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV Vide
MessageSujet: « Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV   « Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV EmptyJeu 25 Fév - 21:01

Il n’aurait pas dû pénétrer dans le Wild West. Non pas que son nom soit inquiétant ou quoi que ce soit. Elijah n’était pas vraiment le genre de gars à se méfier des choses, il ne faisait de mal à personne et attendait donc le même respect des autres. Il n’avait jamais été quelqu’un de très envahissant, même si ce ne devait pas être l’avis des habitants de Margaret River à cet instant précis. De toute façon, le jeune homme originaire de Perth était bien trop obnubilé par ses problèmes pour se soucier des autres et il ne remarqua donc même pas les regards en coin qui furent jetés dans sa direction à son entrée dans le saloon. En poussant les portes de l’endroit, Elijah n’avait pas immédiatement prêté attention au décor qui s’offrait à lui. Il était bien trop désorienté par ses souvenirs. Il avait beau les refouler, ils revenaient toujours au galop au moment où il s’y attendait le moins. Il avait cru que la petite ville perdue au milieu de nulle part lui permettrait de faire une pause dans la douleur, de penser à autre chose, de s’aérer l’esprit mais il fallait bien se rendre à l’évidence : si les premiers jours avaient été plutôt reposants, la nuit passée avait été un réel calvaire pour le jeune homme. Il avait revu le visage émacié de sa belle. Il avait revécu le moment où elle avait abandonné son combat contre la maladie. La douleur s’était faite perçante et il s’était réveillé en sursaut, le cœur battant à tout rompre et les poings serrés. Il n’avait plus été capable de se recoucher, de peur que les images reviennent hanter son esprit tourmenté s’il avait le malheur de fermer à nouveau les paupières. La suite n’était qu’un enchaînement de tentatives d’oublier. Vaines, évidemment. Il avait passé la journée à nettoyer avec soin son truck, à ouvrir le capot pour prendre soin du vieux moteur. Il ne s’était arrêté que pour manger et boire, une douche vers six heures et finalement, c’est l’épuisement qui l’avait poussé à cesser son activité. Il aurait aimé que cette fatigue lui permette de tomber dans un sommeil profond mais ce fut peine perdue. Il tourna sur lui-même durant deux heures avant d’abandonner et de se lever pour quitter la chambre miteuse. Il ignorait où il irait, il ne connaissait rien des environs et n’avait pas vraiment envie de savoir ce qui se tramait dans ces rues étranges.
Car il avait beau sembler insensible à l’atmosphère qui voilait ces lieux perdus, Elijah n’était pas aveugle à ce point. La paranoïa ne faisait pas partie de son caractère, seule raison pour laquelle il ne s’imaginait pas une seule seconde qu’il pouvait être la cause de cette froideur qui assombrissait les rues, le quartier, la ville entière. Il n’était pas non plus du genre à s’imaginer cent milles scénarios, se demandant lequel se rapprochait davantage de la réalité. Toutefois, il avait lu un jour, il y quelques mois de cela, qu’un drame était survenu dans une ville du même style que celle-ci. Il ne se rappelait pas exactement du nom de la localité mais il se souvenait qu’un groupe de jeunes étaient décédés suite à un accident de la route. Quatre jeunes étaient morts sur le coup, le cinquième décédant au bout d’une semaine de bataille acharnée pour la vie. La population avait mal encaissé le choc et avait vécu un deuil particulièrement difficile. C’était normal, finalement, lorsque la vie décidait de voler cinq jeunes gens à une communauté aussi petite, il était normal que le choc soit profond. Elijah doutait qu’il s’agisse de Margaret River mais, après tout, ce n’était pas non plus impossible. Il arrivait des choses aussi horribles chaque jour. Il le savait pour l’avoir vécu. Ce n’était certes pas une poignée de vies volées au même instant. Mais ils avaient vécu un enfer durant des mois, eux aussi, n’ayant pour seule épaule celle de leurs amis puisqu’il fallait garder une façade forte et pleine d’espoir lorsqu’ils étaient en présence de Carrie. Ces moments-là avaient été les pires. Prétendre qu’on sait que tout ira bien lorsqu’il est évident que la partie est perdue d’avance et qu’il n’y a plus que l’attente jusqu’au moment fatidique où elle leur serait enlevée. Elijah était heureux d’avoir vécu avec elle. Même si ces moments avaient été pénibles, il avait été là, il avait partagé quelque chose d’unique avec Carrie et il pourrait chérir ces brefs instants où elle souriait pour le restant de sa vie. Elle serait éternelle dans sa mémoire, dans son cœur.
Un cœur qui était bien lourd lorsqu’il poussa les portes, pénétrant dans la douche fraîcheur des lieux. Il avait les traits tirés, le regard voilé, braqué sur le parquet, tandis qu’il se dirigerait vers le bar, inconscient des regards qu’il attirait. Il ne vit pas combien le saloon rappelait ces vieux films qu’il aimait regarder enfant. Il l’aurait peut-être noté en temps normal mais il était bien trop à bout pour y prêter attention à cet instant précis. Tout ce qu’il désirait, c’était oublier, trouver le sommeil, fermer les paupières sans voir le corps décharné, la peau abimée, les cheveux fillasses, les lèvres gercées. Et jusqu’à présent, le seul remède qu’il avait trouvé, même si c’était une bien triste vérité, était l’alcool. Il ne buvait pas régulièrement, pas à proprement parler, en tout cas, mais lorsqu’il était dans cet état, il ne pouvait que boire, boire jusqu’à en perdre la raison, jusqu’à sombrer dans une semi-conscience, seul endroit interdit à Carrie et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à elle. Ce soir ne serait pas différent des autres soirs où l’alcool était la seule échappatoire. Elijah en avait honte mais puisque c’était là le seul moyen de trouver un peu de paix, il s’y laisserait volontiers aller. Après tout, personne ne le connaissait, personne ne s’intéresserait probablement à lui et il passerait peut-être même inaperçu. Peut-être.

« Un Whisky, s’il vous plait » commanda-t-il en se hissant sur un tabouret haut après avoir attiré l’attention du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Williams

Sullivan Williams
posts : 180
mood : pissed off.
occupations : rien pour le moment

« Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV Vide
MessageSujet: Re: « Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV   « Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV EmptySam 20 Mar - 2:33

J'avais passé la journée à dormir. Mauvais signe. Très mauvais, même. Si j'avais pris l'habitude de ne dormir que quatre à cinq heures par nuit, les pires étaient celles où je dormais trop. Je venais de passer quatorze heures d'affilée dans le lit, et cela annonçait une fin de journée désastreuse. Il était seize heures lorsque j'émergeais, avec un mal de crâne latent en plus. D'un geste dont j'aurai du perdre le réflexe maintenant, je plaçais mon bras à l'endroit où il aurait du rencontrer la peau de Mélanie. « Hum.. Mel ? » appelais-je, visiblement encore dans un état second. Mais rapidement, tout me revint à l'esprit, et je sortis du lit d'un bond. Bon sang ! Je détestais dormir trop longtemps pour ça. J'avais le temps d'oublier, de rêver d'elle encore vivante, et de ce que notre vie aurait été à l'heure actuelle si elle n'était pas morte. Quand je dormais quatre heures, j'avais simplement le temps de me reposer, et même si il m'arrivait de rêver d'elle, ce n'était jamais aussi douloureux que durant ses longues nuits. Malheureusement, il était encore bien trop tôt pour aller au bar... du moins pour aller y boire autant d'alcool que j'en avais l'intention pour oublier. Je décidais donc de faire un détour par la chambre de ma soeur qui était visiblement occupé à... être ailleurs. Evidemment. A cette heure-ci, en semaine, elle devait être entrain de travailler sur son projet pour son master... Je fis donc un tour dans la salle commune où il n'y avait... personne. Encore plus énervé qu'à mon réveil, je pris mon SUV et fis le chemin jusque Melbourne, dépassant largement la vitesse autorisée. Je ne freinais qu'en arrivant au cimetière où elle était enterrée. Pour la première fois depuis l'enterrement, j'étais décidé à franchir de nouveau les portes, et à aller me « recueillir » sur sa tombe. J'en avais envie... vraiment. Mais en arrivant devant la porte, je restais figé. Je ne voyais pas prendre à nouveau ce chemin fleuri par des personnes qui souffraient autant que moi, et surtout pour moi pour aller à une tombe qui n'aurait jamais du voir le jour. Je rentrais précipitamment dans la voiture, mon corps entier tremblant. Bon sang. Je ne m'attendais pas à une telle réaction après tant de temps... Je savais souffrir de son décès, constamment, et je savais que ce n'était pas évidemment, mais je ne m'attendais absolument pas à ce que mon corps y soit aussi réactif... Probablement était-ce parce que c'était une chose que je n'avais jamais essayé avant... Je n'en savais rien, et n'avais aucune envie d'y réfléchir. Rapidement, je pris le chemin du retour, sans me soucier de passer chez mes parents... J'aurai du probablement. Mais je n'en avais pas le coeur. Je savais qu'ils devineraient immédiatement que je n'allais pas, et comme je profitais du fait que je réside – pour le moment – à Margaret Rivers, avec Adler, pour leur faire croire que je remontais la pente, et que je me sentais étrangement heureux en ce lieu, il ne fallait pas me trahir. Je ne résistais pourtant pas à l'envie de passer devant la maison, et repris la route pour MR.

Il était près de vingt deux heures lors que j'entrais dans le Wild West. J'embrassais la pièce du regard, et fut ravie d'y apercevoir quelques têtes connues, mais pas autant que d'apercevoir des inconnues. Pourtant, je me dirigeais avant tout vers le bar. J'avais attendu qu'il soit l'heure de boire à n'en plus finir – même si, contrairement à l'idée générale, cela ne m'arrivait que rarement – toute la journée, et je me moquais bien de finir la nuit seul. Aucune ne valait Mélanie de toute façon... Aucune ne vaudrait jamais Mélanie. Sans prêter particulièrement à la personne se trouvant à côté de moi, je m'asseyais sur le tabouret quand mon voisin « de bar » commanda un whisky. « Deux, s'il vous plait » lançais-je, sans même regarder le jeune homme qui était à mes côtés. Sa voix était lasse, comme emplie d'une douleur inconsolable. Je connaissais ce ton, cette façon de se forcer à parler, parce qu'il le fallait... Ce ne fut cependant que lorsque le barman déposa les verres devant nous que je sus pourquoi l'intonation de sa voix m'était si familière. C'était également celle que j'avais. La douleur était aussi forte, aussi décelable... et les gens arrivaient à faire comme si il ne l'entendait pas parce que son visage devait être aussi fermé que les miens dans de tels moments... J'avalais d'un trait mon verre, et fis signe au serveur de m'en re-servir un verre, et d'en profiter pour laisser la bouteille à nos côtés. Je jetais un regard au jeune homme à côté de moi. « Sers toi, je t'en prie. » Je levais mon verre, et sans réfléchir trinquait à Mélanie, prononçant son nom à voix haute. Chose que je n'avais pas faite depuis bientôt un an maintenant. « Finalement, je crois que cette bouteille ne me suffira » lançais-je avant d'avaler mon second d'un verre cul sec, lui aussi. L'alcool brulant ma gorge m'offrit un étrange sentiment de réconfort, alors que je versais l'alcool couleur caramel dans mon verre. « comment s'appelait-elle, la personne que tu as perdu ? »

HJ : Je m'excuse de la nullité, et de la courtesse du post --' J'ai jamais rien fait d'aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Alcohol is the cause and the solution to many of life's problems » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: ESPACE DETENTE :: Archives :: Vieux Sujets-