FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitanie Raines
CRAZY GIRL ◊ forget the name and let's play the game.
Vitanie Raines
posts : 261
mood : good.
occupations : garagiste à temps partiel au Woods Garage.
citation : texas forever.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 Y.O.
love me or hate me :

YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) Vide
MessageSujet: YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)   YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) EmptyJeu 18 Fév - 2:05


you don't have to help me if I didn't ask anything.
SULLIVAN & VITANIE @ the wild west.
» février 2010.

YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) 2aafzmr YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) 33jntk9
© misty_writes & flecks


Depuis qu'elle était arrivée à Margaret River, un bon mois auparavant, Vitanie avait été quelque peu surprise par le manque d'activité proposé par cette petite ville. Après tout, il n'y avait pas grand chose à faire dans les parages, mais pourtant, la plupart des Margaretois semblaient apprécier leur train de vie quotidien. Comme elle voulait se faire discrète et s'intégrer à ce nouvel univers qui s'ouvrait à elle, la jolie brune était désireuse de calquer le mode de vie des habitants. Après avoir fait un tour de la ville, Reagan lui fit bien rapidement visiter ce qu'on aurait pu appeler l'endroit en vue, ou du moins, le lieu où on était susceptible de croiser un bon nombre de Margaretois en fin de journée. Inutile de préciser que, avec ses origines texanes, Vitanie fut très vite conquise par ce saloon des anciens temps qui lui rappelait beaucoup de souvenirs de sa jeunesse. Notamment les nombreuses fois où elle et sa sœur avaient dansé sur un comptoir en rythme d'une musique bien country. Ce n'était donc pas étonnant que ce lieu devienne rapidement un de ses endroits favoris à Margaret River.

Ce soir-là, au lieu de se faire accompagner par Reagan ou même Jenöah, la jolie brune décida de passer une soirée seule, se sentant prête à découvrir la ville de nuit par elle-même. Après avoir pris sa voiture pour descendre jusqu'à la ville, elle marcha quelques minutes avant de se retrouver, sans grande surprise, devant l'enseigne du Wild West. On était vendredi soir, l'endroit était assez rempli et quasiment aucune tête connue ne s'offrait au regard de Vitanie. Loin d'être découragée pour autant, la jeune femme se fraya un chemin jusqu'au comptoir et s'installa sur un tabouret qui venait tout juste de se libérer. Après avoir commandé une bière ─ autant commencer la soirée en douceur, surtout si elle était seule ─ la jolie brune tourna légèrement son tabouret afin d'observer les environs, essayant de repérer des personnes à qui elle aurait pu aller parler. Au moment où le serveur revint lui donner sa bière, la jeune femme sentit une présence à ses côtés. Elle se retourna et se retrouva face à un homme, pas trop âgé mais pas forcément très beau non plus. Lorsque cet homme lui proposa de le rejoindre avec deux de ses amis pour une partie de billard, Vitanie hésita quelques instants et finit par accepter, ayant une subite envie de jouer au billard. Elle était venue ici sans but précis, alors elle pouvait bien essayer de s'amuser un peu, même si c'était avec des inconnus. Quelques bières plus tard et une deuxième partie finie, la jolie brune s'éclipsa pour aller aux toilettes. Quand elle revient dans la salle, elle se retrouva nez à nez avec l'homme qui lui avait proposé de jouer, et qui s'appelait Jack en réalité. Il semblait gentil mais un peu lourd, en effet, il avait passé toute la soirée à faire des clins d'œil à la demoiselle et à faire des sous-entendus quelque peu déplacés. Si la réciproque avait été là, son vocabulaire un peu cash aurait pu plaire à la jeune femme, mais ce n'était pas le cas. Animé d'un nouveau feu ─ surement déclenché par le shot de tequila qu'il venait d'ingurgiter ─ Jack venait à la rencontre de la jeune femme pour tenter de renouveler ses avances. C'était perdu d'avance, c'est pourquoi Vitanie était quelque peu impatiente. A présent, elle avait juste envie de partir et de rejoindre la maison des Callum. Jack commençait à se faire insistant, et cela devenait de plus en plus agaçant pour la jeune fille. Alors qu'il venait tout juste de poser une main sur la taille de la jolie brune, main qu'elle s'empressa de repousser, une voix masculine se fit entendre à ses côtés. « Tu permets mon gars ? » Avant d'avoir eu le temps de relever ses yeux vers ce mystérieux jeune homme, elle sentit Jack se faire éloigner tandis que l'inconnu la fit reculer délicatement contre le mur et pressa ses lèvres contre les siennes. Surprise, mais pas non plus insensible à ce baiser inattendu, Vitanie laissa passer quelques secondes ─ histoire que Jack comprenne qu'il était inutile d'insister ─ avant de repousser le jeune homme. Encore sous le choc, elle déchanta rapidement lorsqu'elle croisa le regard de celui qu'elle pensait être un inconnu. Subitement énervé par le culot de la personne en face d'elle, sa réaction ne se fit pas attendre. Dans un geste rapide et précis, sa main droite se leva pour s'abattre sur la joue du jeune homme. Sans lui laisser de répit, elle enchaina alors avec les reproches de vive voix.
    « Non mais pour qui vous prenez vous ?! Si vous croyiez pouvoir me séduire de cette façon, vous avez vraiment tout faux ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Williams

Sullivan Williams
posts : 180
mood : pissed off.
occupations : rien pour le moment

YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) Vide
MessageSujet: Re: YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)   YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) EmptyVen 19 Fév - 22:42

    Cela ne faisait même pas un mois que j'étais arrivé à Margaret River, et à mon plus grand étonnement, je ne m'ennuyais pas une seule seconde. Les journées que je ne passais pas à espionner – et agacer, apparemment – Samara Raines, je les passais en compagnie de ma soeur, Adler, ou d'Aloyssa, nouvelle amie que je m'étais faite ici. Le reste du temps, je le partageais entre la visites des alentours, et prendre un malin plaisir à faire tourner en bourrique Alwena. Chose qu'elle me rendait bien. Je ne savais pas pourquoi je me plaisais tant à agacer la jeune femme, mais il semblerait que notre « relation » - à défaut d'un autre mot – serait ainsi, et je m'en moquais parfaitement. Je n'étais pas venu à Margaret River pour me faire des amis, mais pour m'assurer que ma soeur était bien vivante. Oh, et pour l'or aussi. Un peu. Quant à mes soirées, je les passais, la plus grande partie du temps, au Wild West, où l'alcool coulait à flot – à mesure que les billets quittaient mes poches. Je devais d'ailleurs avouer ne pas nécessairement revenir seul de ces soirées. Pour être tout à fait honnête, je rentrais rarement seul; quand je rentrais, tout court. Etre un garçon qui vient d'une ville aussi grande que Melbourne semble avoir un effet aphrodisiaque sur les jeunes filles du coin. Et je ne m'en plaignais absolument pas. Pour être tout à fait honnête, la seule qui m'avait réellement attirée, et rejetée portait un nom peu courant, mais qui laissait présager son caractère. Vitanie. Une jeune fille pleine de vitalité, mais presque sauvage. Du moins, c'est ce que j'en avais déduis des quelques minutes que nous avions partagées. Cependant, n'étant pas homme à rester sur une défaite, j'étais rapidement retourné au bar, pour apprivoiser d'autres proies – et avec succès pour la majorité d'entre elles. Ce soir ne fit pas exception, et je me rendis au Wild West pour vingt et une heures. La soirée était des plus normales, à la différence qu'aucune fille n'avait « particulièrement » attiré mon attention ce soir-là. J'étais donc entrain de discuter avec quelques autres étrangers, tandis que les locaux nous toisaient. Je leur offris un large sourire, et leur proposais une partie de billard. Le groupe perdant offrait une tournée au groupe gagnant. Si je comprenais leur hostilité, je la trouvais pourtant exagérer. Après tout, nous n'étions pas là pour leur nuire, ou pour détruire ce qu'ils avaient construits. J'avais la chance d'être venu en premier lieu pour Adler, et m'ayant tous vu paniqué lors de mon arrivée, et à sa recherche, ils me toléraient. Ils acceptèrent donc la partie, et l'ambiance se détendit rapidement. Alors que l'équipe adverse réclamait le droit à une revanche, une silhouette familière se dirigea vers la seconde table de billard du Wild West. L'équipe accepta la proposition, et je fus le premier à devoir casser le jeu, ce qui retarda le moment où je découvrirais qui était cette silhouette. Ne pas reconnaître les gens n'étaient pas dans mon habitude, étant très observateur. Je tentais d'observer discrètement la table, mais par un malheureux hasard, la jeune femme se trouvait toujours dos à moi, et vice versa.

    Alors que nous nous apprêtions à enchainer une troisième partie pour déterminer qui paierait cette tournée, je jetais un coup vers l'heure. L'horloge se trouvant juste au dessus de la porte des toilettes, c'est ainsi que j'aperçus Vitanie, comprenant immédiatement qu'elle était la jeune femme mystérieuse du billard. Apercevant un homme plus âgé qu'elle quasiment collé à elle, je haussais les épaules, constatant qu'elle ne se montrait pas aussi difficile avec celui-ci qu'elle avait pu se le montrer avec moi. Cependant, je remarquais rapidement que son visage n'était pas aussi détendu que celui de quelqu'un qui s'apprêtait à ne pas rentrer seule, ni de quelqu'un qui se sent totalement en confiance. Elle n'était pas effrayée pour autant; résolue et impatiente seraient des adjectifs qui semblaient correspondre plus à son état d'esprit. « Je reviens dans une seconde » lançais-je, rapidement. En quelques grandes enjambées – et bousculades, l'endroit était plein à craquer -, je me retrouvais exactement au même endroit qu'eux. Juste à ce moment-là, ce que dit Jack me fit comprendre qu'il n'y avait qu'une seule chose qui ferait reculer le séducteur d'un soir. Et si cela pouvait me permettre de prendre ma revanche sur la demoiselle en même temps, je n'allais pas m'en plaindre. « Allez, Vitanie. Tu es jeune, il faut t'amuser. » Ni une, ni deux, je posais ma main sur les épaules de Jack, et le fit reculer – ce qui fut aisé, puisqu'il ne s'attendait pas à ce que j'intervienne. « Elle va s'amuser. Tu permets, mon gars ? » A peine avais-je prononcé ces mots que ma main gauche se positionna sur la hanche de Vitanie, la forçant doucement à reculer contre le mur, tandis que ma main droite glissa derrière sa nuque, esquivant sa longue chevelure. Mes lèvres vinrent s'écraser contre les siennes dans un doux baiser que je voulais tant irrésistible que dissuasif. Ce, pour deux personnes différentes il va de soit. Au bout de quelques secondes – et surtout après qu'elle ait répondu à ce baiser -, Vitanie posa sa main sur mon torse me forçant à reculer d'un pas, ou deux. Je vis rapidement sur son visage que, cependant, elle n'était pas ravie de découvrir mon identité. Je m'apprêtais à prendre la parole lorsqu'elle m'offrit une violente gifle avant d'aboyer « Non mais pour qui vous prenez vous ?! Si vous croyiez pouvoir me séduire de cette façon, vous avez vraiment tout faux ! » Je me retins d'éclater de rire, mais un sourire taquin, et plein de sous-entendus se dessina sur mon visage. Je haussais les épaules. « C'était moi, ou... lui  » dis-je d'un ton détaché, montrant du doigt Jack. « Il a l'âge d'être ton père, mais si c'est ce qui te plait, je n'y vois aucun inconvénient... » Sans plus de cérémonie, je me retournais, et me dirigeais d'un pas décidé – et espérant que ce coup de bluff fonctionne – vers le bar où Jack semblait avoir repris sa place habituelle. Je jetais un coup d'oeil vers la brunette effarouchée à qui je souris, et commandais un verre au barman, prenant place juste à côté de Jack. Espérant ne pas avoir à mener mon plan à exécution jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie Raines
CRAZY GIRL ◊ forget the name and let's play the game.
Vitanie Raines
posts : 261
mood : good.
occupations : garagiste à temps partiel au Woods Garage.
citation : texas forever.

♣ GOING FURTHER
clan : four winds
âge : 23 Y.O.
love me or hate me :

YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) Vide
MessageSujet: Re: YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)   YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) EmptyMer 10 Mar - 23:51



FLASHBACK. (two weeks ago)
La soirée s'annonçait calme pour Vitanie qui était tranquillement installé à une table au Wild West, entrain de siroter un cocktail. Lorsqu'un jeune homme prit place sur la chaise en face d'elle, elle ne parla pas, fixant le nouvel arrivant. Son visage lui était quelque peu familier, c'était sans doute qu'elle l'avait déjà vu ici-même entrain de parler à des jeunes femmes comme elle. En tout cas, il avait tout d'un homme à femmes, et même si on disait toujours qu'il ne fallait pas s'attacher aux apparences, cela semblait évident pour Vitanie et elle ne voulait pas perdre son temps avec lui. Néanmoins, l'autre n'était pas du même avis qu'elle, il semblait décider à l'aborder, ce qu'il ne tarda pas à faire. « Vous me semblez bien seule, j'ai pensé qu'un peu de compagnie vous ferait plaisir. » Vitanie le regarda avec un petit sourire, mi-amusé, mi-agacé. Ce qui était dommage à vrai dire, et la raison pour laquelle la jolie brune n'était pas du tout intéressée, c'est que, quelques minutes auparavant, elle avait cru comprendre que les amis du mystérieux inconnu avait fait un pari avec lui. Pari qui consistait, vraisemblablement, à venir l'aborder et surement à finir la soirée avec elle. Vitanie aurait pu être bonne joueuse et faire comme si de rien n'était, enchainer la discussion et faire semblant d'être sous le charme. Elle aurait pu, oui. Mais ce soir, elle n'était pas d'humeur à être considérée comme l'énième fille à être passé sous ce charmant jeune homme. C'est pourquoi elle n'avait pas envie de faire durer cette mascarade plus longtemps. « Vous voulez vraiment savoir ce qui me ferait plaisir ? Ce serait de vous voir payer une tournée à vos amis parce que vous avez perdu votre stupide pari. Et dans ce but, je vais vous laisser seul ici pendant que moi, je partirais, seule aussi, mais définitivement pas mal accompagnée. » Elle avait toujours ce sourire en coin, comme pour illustrer sa fierté d'avoir pris le dessus sur la situation. Elle n'était pas quelqu'un qui se laissait faire, et elle ne voulait pas être gentille et laisser cet homme gagner tranquillement son pari. « Quel gâchis... Une si belle jeune femme comme vous. Pourrais-je au moins savoir votre prénom ? » Vitanie leva ses yeux au ciel, presque amusée par les manières du jeune homme. Elle soupira un instant et se leva de sa chaise avant de remettre sa veste en cuir et de récupérer son sac. Avant de partir, elle se pencha vers cet inconnu. « Je m'appelle Vitanie, et n'espérez pas récupérer mon numéro de téléphone avec cette information, car vous pouvez vous le mettre où je pense, sans vouloir être vulgaire. » Avec un sourire, elle se redressa et quitta les lieux, sans même accorder un regard au beau brun.
FIN DU FLASHBACK.

Et voilà que Vitanie était retombé sur le même jeune homme que deux semaines auparavant. Et cette fois-ci, il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait d'elle, sans même qu'elle ne ne le repousse ! Voilà ce qui avait énervé la jolie brune dès le départ. Il avait réussi à l'embrasser et pour se débarrasser de Jack, elle l'avait laissé faire. Oh, bien sur, c'était avant de s'apercevoir que c'était ce même homme, sinon elle aurait empêché ça. Elle qui était sortie victorieuse de leur première confrontation, elle était à présent tombée dans les bras de cet inconnu, sans même s'opposer. Alors voilà, elle était en colère contre lui parce que sa fierté venait d'en prendre un coup. Il l'avait aidé à se sortir d'une situation délicate et avait même obtenu un baiser d'elle. Tout l'honneur lui revenait, c'était certain. Il avait voulu se la jouer preux chevalier mais il n'avait réussi qu'à agacer encore plus la jeune demoiselle. Elle ne voulait pas admettre qu'elle devrait plutôt se montrer reconnaissante. En plus de tout ça, son « sauveur » avait l'air d'être bien amusé par ce retournement de situation. Il se jouait d'elle, et elle ne pouvait pas l'en empêcher. Ainsi, elle ne décrocha pas un sourire lorsqu'il reprit la parole. Par contre, elle commença à s'inquiéter quand elle le vit s'éloigner en direction de Jack. Que pouvait-il bien faire ? Il commanda un verre, s'installer sur le tabouret voisin de celui de l'homme âgé. Était-ce une blague ? Avait-il organisé cette petite mise en scène pour pouvoir embrasser la jolie brune ? Pourtant, les deux hommes ne se parlaient pas ─ encore ─ et ils n'avaient pas l'air d'être amis, elle se faisait surement des idées. D'ailleurs, Jack tournait le dos à l'inconnu, surement encore un peu frustré de ne pas avoir pu mettre ses mains sur Vitanie. Cette dernière, s'inquiétant des intentions du jeune homme, arrivait déjà à sa hauteur. Sans lui adresser un mot, elle l'attrapa par le bras et le tira vers elle, l'invitant d'une façon quelque peu brutale à la suivre. Lorsqu'il coopéra enfin, elle avança encore un peu afin de les éloigner de Jack.
    « A quoi tu joues là ? Tu repousses cet homme et maintenant tu veux lui arranger un coup avec moi, c'est ça l'idée ? Tu attends quoi au juste, que je te remercie ? Merci du fond du cœur, voilà, t'es content ? »
Si elle avait du mal à tenir des propos sincères, elle avait aussi du mal à se calmer. Encore énervé par les récents évènements, elle tentait tant bien que mal de ralentir le rythme pour se détendre un peu. Elle n'aimait pas que cet inconnu la manipule de cette façon, juste pour arriver à ses fins. Il avait déjà réussi à obtenir un baiser de sa part, elle ne voulait pas lui offrir quelque chose de plus. Elle avait le regard noir et du mal à retrouver le sourire. Pourtant, il n'avait rien fait de mal au fond. Mais par principe, elle ne voulait pas le laisser gagner si facilement. Il fallait qu'il comprenne qu'elle n'était pas intéressée par lui, un point c'est tout.
    « Tu vois cette jeune femme là-bas ? » demanda-t-elle en désignant au hasard une jolie blonde assise à une table, « Je préfèrerais aller l'embrasser elle que de ressentir tes lèvres sur les miennes une seconde fois, ok ? Alors mets-toi bien ça dans la tête. » finit-elle de dire en affichant enfin un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) Vide
MessageSujet: Re: YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)   YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU DON'T HAVE TO HELP ME (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: ESPACE DETENTE :: Archives :: Vieux Sujets-