FIELDS OF GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DON'T PLAY WITH ME ● sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Raines
WILD HEART ● I want to reconcile the violence in your heart.
Samara Raines
posts : 267
mood : confused.
occupations : étudiante en criminologie ♦ sans job fixe.

♣ GOING FURTHER
clan : gold diggers
âge : 22 yo
love me or hate me :

DON'T PLAY WITH ME ● sullivan Vide
MessageSujet: DON'T PLAY WITH ME ● sullivan   DON'T PLAY WITH ME ● sullivan EmptySam 13 Fév - 18:48

DON'T PLAY WITH ME
DON'T PLAY WITH ME ● sullivan 2h6t4b5 DON'T PLAY WITH ME ● sullivan Hrhcpi
(c) paradise_birdie ; rolandcl

Margaret River, une petite ville où il fait bon vivre d’après les dires de Vitanie Raines, mais des habitants à prendre avec des pincettes si les intentions qu’on peut avoir sont mauvaises. Samara pouvait bien se heurter à des regards peu amicaux, c’était déjà bien mieux que Los Angeles. La Texane s’était faite rapidement à l’idée qu’aux yeux de certains margaretois, sa présence n’était pas bien vue. L’indifférence était le meilleur moyen de profiter pleinement de son séjour, même si s’amuser de quelques paysans en colère ne la dérangeait pas non plus. Après tout, elle n’était pas là pour les piller, elle tenait juste un peu à voir si elle avait de la chance ou non. C’était déjà surprenant qu’eux-mêmes ne se soient pas jetés sur les mines comme des sauvages pour quitter ce trou paumé… Mais elle les comprenait aussi, dans le fond. Seulement, en règle générale, elle n’accordait qu’une brève attention à ces gens sans pour autant se montrer désagréable avec eux, sauf s’ils commençaient la bataille. Pour l’instant, elle était bien décidée à se lancer dans la chasse à l’Or, le goût de l’aventure dictait la plupart de ses faits et gestes, ce qui lui avait valut bien souvent des problèmes, mais elle était ainsi. Rien ni personne ne pourrait changer cela chez Samara.

Levée à l’aube, elle s’était empressée de se préparer et de prendre son petit déjeuner au motel de la ville. Vivre dans cet endroit quelque peu délaissé n’était pas un problème, elle avait vécu plusieurs années dans une de ses vieilles chambres durant son séjour en Californie. On ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas habituée… Elle s’efforça d’éviter le plus possible les autres « Gold Diggers » comme on les nommait. Ce n’était pas tant qu’elle se sentait mal à l’aise en leur compagnie, il lui en fallait bien plus pour la déstabiliser mais elle n’aimait pas qu’on la mette dans le même sac qu’eux. La plupart sont des vagabonds, des personnes qui sont habitués à la vie en groupe ou en solitaire, ils n’ont aucune attache, aucune retenue, ils vivent selon leurs envies et parfois, ils oublient qu’ils peuvent discuter sans se sentir obligé d’utiliser la force. Samara était une personne indépendante, libre comme l’air, pas même sa famille ou Adhams ne pouvait l’enchainer à un seul endroit. Le refus d’une demande en mariage le prouvait bien. Elle avait donc quitté les lieux sur sa moto pour rejoindre les alentours de la ville. Elle avait plus ou moins commencé à visiter les lieux mais il y’avait tellement de choses à voir qu’en quelques jours c’était impossible de tout connaître. Elle avait déjà mis les pieds à la rivière qui n’était pas très loin des mines abandonnées et elle y retournait. Le soleil venait à peine de se lever, les couleurs orangés étaient magnifiques, le paysage était un réel cadeau pour les yeux, il n’y avait pas de doute là-dessus. C’est donc seule qu’elle se rendit là où elle espérait – sans être trop naïve – trouver son bonheur. Elle gara sa moto sur une petite route puis continua la route à pied, un sac sur le dos. Elle descendit prudemment quelques rochers et arriva enfin à la rivière. Elle posa alors son sac et rebroussa son jean jusqu’en dessous des genoux. Elle attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval désordonnée, s’accapara des accessoires dont elle avait besoin pour trouver « l’Or » et s’avança vers l’eau. Une grimace déforma son visage en sentant l’eau contre son pied, elle était loin d’être d’une température agréable mais son corps s’y habituerait rapidement. Elle se lança alors, consciente qu’elle allait devoir y passer du temps mais la curiosité et l’excitation qu’elle ressentait dans ses veines lui donnait du courage et de la patience.

Une heure environ, voire plus, s’écoula quand Samara se releva, essoufflée. Elle posa une main sur son dos qui lui faisait légèrement mal et passa l’autre sur son front humide. Il faisait une de ces chaleurs étouffantes. Elle quitta donc la rivière pour se rafraichir un peu, elle atteint son sac et en sortit une petite bouteille d’eau. Quelques gorgées suffirent pour la remotiver. Refermant son sac, son visage se tourna soudainement vers les buissons qui se trouvaient derrière elle. Elle pensait avoir entendu du bruit mais elle son imagination devait lui jouer des tours. Elle reprit la marche vers l’eau mais s’arrêta de nouveau, elle se sentait observée. Elle fronça les sourcils sans pour autant regarder autour d’elle. Cette sensation n’avait rien d’agréable, surtout pour elle. Son visage pivota très doucement sur le côté, d’un coup d’œil, elle regarda derrière son épaule mais il n’y avait absolument rien. Elle reprit donc son activité avant d’y mettre un terme une fois de plus, une poignée de minutes après. Elle soupira, faisant mine d’être fatiguée et s’étira les membres. Elle atteignit la terre ferme et remit ses chaussures. Elle s’apprêtait donc à quitter les lieux et reprit la marche en direction de sa moto. Elle écarta sur son chemin les quelques branches épineuses et fougères qui égratignaient ses jambes encore à l’air. C’est au dernier moment qu’elle décida de changer de chemin et de quitter le sentier jusqu'à disparaitre totalement. Une main sur ses hanches, elle sortit son canif offert par son père. Dans un mouvement sûr et précis, elle sortit soudainement de derrière quelques buissons, des pas l'ayant interpelé. Elle posa une main contre le torse de l’inconnu, l’obligeant à reculer contre un arbre. Son canif n’était qu’à quelques centimètres de son cou, prêt à être utilisé. « Pourquoi me suis-tu ?! Qui es-tu ?! PARLE ! » S’il y’avait bien une chose qu’il ne fallait pas faire avec Samara, c’était jouer les espions. Elle était bien meilleure à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Sullivan Williams

Sullivan Williams
posts : 180
mood : pissed off.
occupations : rien pour le moment

DON'T PLAY WITH ME ● sullivan Vide
MessageSujet: Re: DON'T PLAY WITH ME ● sullivan   DON'T PLAY WITH ME ● sullivan EmptySam 20 Fév - 14:44

    Maintenant que j'avais retrouvé ma soeur, et que nous avions fêté ça dignement - sa tête s'en souvenait, et la mienne aussi, d'ailleurs -, il était temps que je me trouve quelque chose à faire dans cette ville. Je ne savais encore combien de temps j'allais y rester, mais pour le moment, j'appréciais le fait d'avoir ma soeur à mes côtés à tout moment, et d'être loin de ma vie habituelle. Cela rendait l'absence de Mélanie moins difficile à vivre, un peu comme si j'étais parti en voyage, et que j'allais finir par la retrouver un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs sur cette pensée que je me réveillais, comme souvent en ce moment, vers cinq heures. Je n'avais dormi que trois heures, et je ne tentais pourtant pas de me rendormir, puisque cela serait vain. J'attendais avec impatience le jour où la fatigue prendrait possession de moi et me laisserait profiter d'une nuit parfaite, ou du moins, complète. Le soleil commençait à peine à se lever, et la vue que j'avais de ma chambre me donnait l'impression d'être dans un western. Il ne manquait plus que le débarquement des indiens, et l'illusion serait totale. Après m'être habillé, je descendis petit-déjeuner. Nous n'étions que deux dans la salle, et je pris soin d'éviter la jeune femme. Ne vous méprenez pas. Elle était ravissante, et émanée d'elle une assurance telle qui la rendait attirante au premier regard. Mais j'avais entendu dire que la jeune femme partait régulièrement à la recherche de l'or, et qu'elle ne revenait que le soir. Evidemment, cela ne pouvait être que des rumeurs, mais si celles-ci étaient vraies, la jeune femme – que l'on disait se prénommait Samara – m'intéressait particulièrement. Et pour une fois, cela n'avait rien avoir avec ses formes. Ceci dit, si la jeune femme me suppliait de lui octroyer l'honneur de se retrouver dans mon lit... je n'aurai pas le coeur de dire non. Que voulez-vous, ma générosité me perdra... pauvre de moi. Après avoir pris un petit déjeuner copieux qui me donna des forces, je sortis de la salle du restaurant avant la jolie brunette, et allais chercher mon 4x4, garé devant l'établissement. Par chance, Samara ne mit pas longtemps à sortir, et il me suffit de faire semblant de lire une carte pour ne pas paraître suspect. Je la suivis jusqu'à la rivière, prenant soin de la dépasser pour ne pas qu'elle se doute de quoique ce soit. Je la suivis pendant un moment, et m'installais derrière un rocher où la jeune femme ne pouvait me voir. Par chance, elle resta une bonne heure au même endroit, et j'observais chacun de ses gestes avec attention. Elle semblait être méthodique dans ses actions, et je fis une note mentale de reproduire les même gestes lorsque la présence d'or serait avérée. Lorsqu'elle se releva, j'attendis quelques peu pour en faire de même, me décalant vers les buissons pour ne pas me faire repérer. Je doutais sincèrement que la jeune femme soit prête à me dévoiler l'une de ses trouvailles – si tant est qu'il y en ait – par bon coeur. Il y avait de l'argent en jeu, je vous le rappelle.

    (...)

    Ayant tenu à garder mes distances avec celle-ci, je m'étais fait avoir. Alors que je m'apprêtais à jurer, venant de perdre sa trace, la jeune femme surgit devant moi, me poussant contre le mur. Surpris, je m'exécutais et découvrais un canif placé contre mon cou. La jeune femme s'énerva quelques peu – ce que je ne pouvais lui reprocher -, et m'aboya dessus – me rappelant étrangement Vitanie : « Pourquoi me suis-tu ?! Qui es-tu ?! PARLE ! » Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Si elle pensait m'effrayer, elle se trompait de personne. Impassible, mes yeux se plantèrent dans les siens. Ce n'était pas un canif qui allait m'effrayer, même contre mon cou. J'avais été confronté à pire – étant LEGEREMENT bagarreur -, et m'en était sorti indemne. D'un geste sur, et vif, j'attrapais son poignet avant de l'empêcher d'avoir tout geste brusque – et de me trancher la gorge, accessoirement – et la fit lâcher son arme. Avant qu'elle n'eut le temps de se baisser pour le ramasser, je tenais un coup dans celui-ci qui vint se perdre derrière un buisson. « Calme toi, je ne te veux... » Je n'avais pas fini ma phrase que la jeune femme se débattit, ce qui entraina une chute commune. Mais cette fois, j'étais en position dominante. Mon corps était contre celui de la jeune femme qui ne semblait pas ravie le moins du monde. « Doucement » ordonnais-je. Mon visage était quasiment collé au sien, et je ne me gênais pas pour en profiter. J'approchais mon visage de son oreille, parfaitement conscient de l'intimité que provoquait nécessairement une telle position. « Je m'apelle Sullyvan. Sullyvan Williams. Je ne te veux aucun mal. » Comme pour appuyer mes propos, je me relevais d'un bond, et lui tendis la main pour l'aider à se relever. « Je suis nouveau ici. Et puisque je t'ai croisé en arrivant ici, je ne me suis dit que je ferais mieux de te suivre pour ne pas me perdre. » La jeune femme me regardait, toujours au sol, et hésitante. Elle n'était pas certaine de pouvoir me croire, je suppose. Ce, sur quoi, elle n'avait pas totalement tort puisque je ne lui avais pas tout dit. « Allez. Si j'avais voulu te faire du mal, ça serait déjà fait. Depuis le temps que je te suis... »
Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T PLAY WITH ME ● sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIELDS OF GOLD :: ESPACE DETENTE :: Archives :: Vieux Sujets-